Connectez-vous S'inscrire
Infos Utiles...
Gabonlibre.com

GL9News.com

Forum

l'hommosexualité de fally ipupa

hervé
Dimanche 4 Décembre 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
ce sont des betises.fally ipua aime trop les femmes.je l'ai deja rencontré.malheureusement c'est la rancon du succès.a défaut de le combatrre sur le terrain musical.ces ennemeis déplacent le débat.
 Ley
Lundi 5 Décembre 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Boris Nzeng moi je suis surtout choquée par la médiocrité de ton article ! Tu ferais mieux d'apprendre tes règles de français avant d'ecrire des trucs qui seront vu par des milliers de personnes. ( et t'as le culot de traiter teleafrica tchiiiiippp)
 Ley
Lundi 5 Décembre 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
on SE pose maintenant et non on Ce pose / SON image de bad boy et non SONT image.... Et j'en passe des meilleures ! Question: tu sors d'oú toi ???
 ANUS
Lundi 5 Décembre 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Qu'est ce qu'on a à foutre. c'est un congolais. Il y a d'autres problèmes plus impprtants à traiter au Gabon en ce moment.
 Chico
Lundi 5 Décembre 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
moi ce qui m'a choqué dans ton article c'est la méconnaissance des règles de base en orthographe! et tu oses publier une connerie comme ça!!!
 Chico
Lundi 5 Décembre 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Cet article est pathétique! une inquiétante ignorance des règles de base en orthographe! et il ose plublier ça!! la honte! ouh lala!!!
 b2o
Lundi 5 Décembre 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
franchement ... chico et ley; boris zeng est un très bon observateur de la société gabonaise il a tjrs de très bons articles lu par des milliers de personnes . ley.......... règles de français n'existe pas c'est plutot règles de grammaire française... et tu parle de médiocrité de... je pense que c'est un très bon article courage BORIS ZENG
 resa
Jeudi 1 Mars 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je ne croi pas mais meme s'il est gay c'es bien sa peu arriver a tout le monde donc il l'aime son homme ce n'es pas un probleme mais moi je l'aime telle qu'il est . je t'adore fally
 resa
Jeudi 1 Mars 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je ne croi pas mais meme s''il est gay c''es bien sa peu arriver a tout le monde donc il l''aime son homme ce n''es pas un probleme mais moi je l''aime telle qu''il est . je t''adore fally
 tidji
Lundi 26 Mars 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
ça ne sert donc a rien de nous presenter ces beeles filles dans tes clips prensente plutot des hommes ce ke tu nous fait donc réver dans pour rien en tout je ne s8 pa encore convaicu de ce fameux mariage
 yanick
Samedi 31 Mars 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
fally t'es ma star préféré si cette rumeur est vrai je t’assure que je serai déçu stp si cela n'est vrai dément cela le plutôt possible pour arranger ton image aux yeux tes fans
 romualcastro
Mardi 17 Avril 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
fally je suis avec toi dans la vie il faut faire ce qui te plait car moi aussi je le suis et j ai peur de le déclarer car il faut que les gens sache que tu l es et que ce n est pas de ta faute on nait gay et non par imitation fais ta vie et ne regarde pas aux gens je suis avec toi et je serai toujours avec toi beau gosse
 mat kombo
Lundi 30 Avril 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Cessez de raconter des anêries sur Fally Ipupa.Quel est le journal russe qui a révélé cette info?.
 Germain betsem
Jeudi 10 Mai 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Svp ne gatter pas son nom
 Diego
Vendredi 18 Mai 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Fally,
j'avais une confiance en au point que je n’écoutais pas d'autres
chansons a part les tiens. Quand je viens d'apprendre cette nouvelle homosexualité, j'ai été déçu de toi.
J’espère que c'est faux ma star préférée.
 wilfrid
Mercredi 23 Mai 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]

les frangiens laissez tombé la vie de l autre si il est homoosexuel c est sont probleme
 boris
Vendredi 25 Mai 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Fally j ne peux pas dire que je suis ton plus grand fan,j'aime ta musique et je sais pas si les rumeurs qui circulent à propos de toi au sujet de ton mariage sont vrais,mais quelque soit ton orientation sexuelle,je reste ton fan car pour moi c la personnalité que tu dégages sur scène qui m'importe et puis en tant qu'humain je me dois de respecter la vie ,les choix de tout un chacun;bonne chance mon frère.
 tekwe
Lundi 28 Mai 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
fally tu es ma star g suis avec toi joue ta vie
 OmG-LesGens
Dimanche 3 Juin 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
[ que les gens cessent de se meler de la vie des autres , c'est pas possible .. ] Fally pede ou pas c'est pour lui , gerons donc nos propres problemes parce que ehhh.. oui tous en avons des ...
Fally fait du bon song pour ses fans c'est l'essentiel .
 marc antoine
Lundi 4 Juin 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
vie ta vie mon frere n ecoute pas les on dit ,Dieu reste le seul juge

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.