Connectez-vous S'inscrire
Infos Utiles...
Gabonlibre.com

GL9News.com

Forum

Traitement de la hernie discale : Deux plantes médicinales font merveille !

razack
Mercredi 6 Novembre 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour j'ai 23 de nationalité béninoise je souffre d'une hernie au niveau de mes testicules et j"aimerais savoir s'il existes un traitement par nos plantes africaines. car j'ai pas les moyens pour suivre un traitement chirurgicale. MERCI de me venir en aide car j'en souffre beaucoup.
 brou
Mardi 14 Août

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour j'ai 29 ans de nationalité ivoirienne je souffre d'une hernie au niveau de mes testicules et j"aimerais savoir s'il existes un traitement par nos plantes africaines. car j'ai pas les moyens pour suivre un traitement chirurgicale. MERCI de me venir en aide car j'en souffre beaucoup
 Olivier
Dimanche 26 Août

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,depuis 2ans j'ai un mal d'henie qui me fatigue alors je viens vers vous pour m'aider à me soigner avec nos plantes africaine car je n'ai pas des forces pour une operation dans un hopital.merci d'etre compréhenseur car j'ai besoin de votre aide...
 konan kouamé daniel
Lundi 27 Août

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour Mr depuis 3ans je souffre d'une hernie discal alors je vient vers vous pour m'aide a me soigné avec nos plantes africaines car je n'ai plus d' argent. car j'ai besoin votre aide. Merci bien pour votre comphrension
 Azankpo Sidoine
Mercredi 29 Août

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour monsieur, je vous remercie pour les conseils pour une prise en charge efficace de l'hernie discale. J'ai 52 ans et je souffre de ce mal et j'aimerais demander où je peux trouver les deux plantes que vous avez citées plus haut.
Je vous remercie://

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.