Connectez-vous S'inscrire
Infos Utiles...
Gabonlibre.com
Forum

Témoignage d'un Ex-Sataniste N°2

Bouka Rabenkogo
Vendredi 24 Janvier 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
THESE = ANTITHESE + SYNTHESE
(DIEU = SATAN + JESUS)
L’invention Judéo-chrétienne; Voilà avec quoi l’occident et l’orient nous asservissent depuis 1980 ans.
Comme vous l'observer, toute la mythologie judéo-chrétienne est battit sur : Thèse= Antithèse + Synthèse (Dieu= Satan + Jésus). Aucune prière ne peut être faite sans l'invocation du diable. Il est temps pour l'africain d'utiliser et de s'appuyer sur sa propre mythologie ou voie mystico-spirituelle. Celle que Dieu lui a donné. Aucune famille, aucun clan, aucune tribu du Gabon n'a le nom ou le mot Satan (Lucifère) dans son lexique. Ses strates basses ont été enterré (isolé) par le négroïde il y a des milliards d'années. L 'Afrique a une tradition et une civilisation millénaire. Le noir a fait don de l'homme à l'humanité entière. Nous sommes, le Berceau de l'humanité, le Flambeau des nation et la Lumière des civilisations. L'occident et l'orient qui s’entêtent au non respect du droit de naisse et de la hiérarchisation se dirigent piteusement par orgueil vers son propre déclin et son extinction programmée. Cela nous interpelle tout de même. Surtout ceux qui ont honte d'eux même et qui renient Dieu (soit même) au quotidien ou qui ne croit en Lui (Dieu) rien que par le prisme de l'occident ou de l'orient. Même si ce que Dieu (Bwété) te donne semble petit, contentes toi car, c'est Dieu qui te l'a donné.

Fraternellement

Bouka
 Moi
Dimanche 6 Avril 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Dans tout ce que tu dis. Tu cites des catholiques des faux chretien. Mais de ton affirmation gratuite sur les temoins de jehovah tu n'' as aucune preuve. Renseigne toi bien, tu verras que les TJ ne sont plus assimilés a une secte.
 Moi
Dimanche 6 Avril 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Et quel mensonge que de dire que leq temoins de Jéhovah, ne reconnaissent pas la divinité du Christ.
 Moi
Dimanche 6 Avril 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je vais ds le meme sens, en ce que le manque de connaissance détruit. Et justement ne rien savoir des TJ, et raconter des bobards sur eux, est une preuve que vous n' etes pas encore sorti completement de votre satanisme.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.