Connectez-vous S'inscrire
Infos Utiles...
Gabonlibre.com

GL9News.com

Forum

Stérilité, éjaculation précoce...: Les méfaits de la masturbation !

AMOUR
Vendredi 24 Août 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
ÉJACULATION PRÉCOCE AIEEEEEE ,J'AIME PAS SA , C'EST BON QUAND SA DURE ET QUAND C'EST DUR .
 Feu-PDGiste-A-Mort
Vendredi 24 Août 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
M. Serigne Lamine Bara Fall,

Les conclusions improuvées et farfelues de vos médecins-prophétiques inconnus de la liste des Nobels connus, ne m'inpirent que deux mots : MON OEIL !

Allez faire avaler ce poison dans vos mosquées ! La vérité des quelques bienfaits qu'une médecine sérieuse dite "positive" reconnaît à la masturbation n'est plus un débat, d'autant que même à l'intérieur de certaines familles arabes, il existe par exemple une tradition non écrite, selon laquelle des mamans se chargeraient personnellement "d'exciter buccalement" le pénis de leur bébé.

C'est de la même manière qu'en toute société musulmane, il n'est pas de lieu plus propice à la masturbation que les "Diwan" en Turquie ou au Yémen ou chiquer du tabac ou khater s'accompagne souvent d'un spectacle de "danse du ventre".

Savez-vous pourquoi même en Arabie-Saoudite, terre d'islam par excellence, une ville du nom de Djerba vive en dehors des obligations mahométanes ou qu'Alger s'est longtemps appelé "La ville aux mille bars", ou qu'Istanbul dite "La Sublime Porte" s'ouvrait à toutes les débauches ?

Savez-vous pourquoi aucun pays musulman n'a jamais lapidé un homme, y compris lorsqu'il était fait à cet époux, un constat d'adultère ?

C'est du délire "shéitanique", votre article !

Je veux défendre aussi que vous mentez lorsque vous osez cette insulte au Coran, que l'islam interdit à des couples de chercher autre chose que la propagation de l'espèce, dans l'acte sexuel. GROS MENSONGE. Un érotisme "coranique" a déjà fait l'objet d'herméneutiques de haute facture ! Renseignez-vous avant de pondre un tel mauvais papier !
Un autre MENSONGE est qu'une fréquence de rapports sexuels serait précisée quand il s'agit d'un couple marié. C'EST FAUX ! Où avez-vous lu ça ?

LAISSEZ LES AFRICAINS VIVRE LEURS VIES. Religieux, occupez-vous des soucis que vous causez à Dieu, avec vos enseignements "Ne faites pas ce que je fais".
 Joe le communicateur
Vendredi 24 Août 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Quand on connaît l'outrance et le fanatisme des musulmans incapables de s'adapter au monde moderne avec ses réalités accrues, on voit que des informations exposées ici sont plus qu'orientées par une religion qui est née après toutes les autres et qui est vraiment dépassée dans un monde où la science et la technique ont fait des progrès énormes. Au lieu de nous servir des incantations( comme à la mosquée) sur la masturbation, on aurait voulu recevoir les résultats de plusieurs études confrontées, on aurait vouloir voir les différentes sources, les références des revues, des labos, des équipes de recherches ; tout cela décliné au bas de l'article.On nous parle d'une étude, laquelle? Menée par qui? Appartenant à quel labo situé où?Quel est l'échantillon de base à partir de laquelle l'étude a été menée?Les résultats obtenus ont été confrontés à quelle autre étude de quel autre labo? Mais enfin, le minimum d'infos sur ce genre de conclusion est où?Chèr monsieur FALL, ne confondez pas les incantations et autres sermons distillés dans les mosquées, à la pratique du journalisme scientifique, sinon vous serez tout simplement pris pour un imposteur.C'est cela aussi l'Afrique, n'importe qui parle de n'importe quoi. Dommage pour l’amateurisme encore répandu sur le continent noir.
 Joe le communicateur
Vendredi 24 Août 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Lire: l'échantillon à partir duquel" l'étude a été menée.
 Fatima
Vendredi 24 Août 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Fall, après la mosquée, tu peux toujours venir à la fac suivre les cours de journalisme scientifique. C'est pas incompatible. Puisque, pour vous, tout est anormal: la télé, la conduite pour une femme, l'instruction parfois.Le plus honteux c'est qu' une femme musulmane ne doit pas sortir avec un homme non musulman, mais curieusement, les musulmans doivent coucher à volonté avec les filles d'autres religions. Quelle est cette morale qui se fonde sur le sexe?Les âmes ont-elles des sexes?Vous voyez la ruse cousue au fil blanc, trop blanc même, n'importe quoi! Moi, je suis musulmane, je baise avec qui je veux et bien même!Quand on sait que tout ce qui est interdit, les musulmans le font en cachette, on a envie de rire. Allez, fais pas chier, Fall!
 Saar Anta
Vendredi 24 Août 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Fatima, tu as raison, mes cousines font ça en cachette, elles sont obligées de se faire prendre par l'anus. Moi, je baise correctement avec qui me plait et dans ma chatte pas ailleurs.Mon gars boit, fume mais je l'aime comme ça. Mais, ma religion c'est autre chose. Voilà tout. Que Fall dégage et vite! Qu'il aille au marché chercher des petites filles à coucher derrière les étales, moyennant de l'argent, ça c'est normal, vraiment!
 KELLY
Vendredi 24 Août 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
BIZZAR
 bignoumba
Vendredi 24 Août 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Mes predecesseurs, que je remercie au passage, ont tout dit.
voila un imposteur qui confond islam et science, medecine et pratique mach des musulmans en manque de raison.
je ne m attarderai pas sur cet article qui doit faire honte à son auteur, en ce qu il dénie à la femme, et meme à l'homme, toute orientation sexuelle autre que la pénétration vaginale.
Pauvre type va.......
et puis c est deja dit ici, ne venez pas nous distraire avec vos histoires à la con sur ce site ou nous reflechissons sur les voies et moyens à utiliser pour bouter ce régime inique de notre beau pays le Gabon.
je parie que c est un pedezozo, inspiré par le caliphe général, qui est l auteur de cet article.
Ah, qu est ce que ces sorciers ne cesserons pas de nous etonner avec leurs illepsies.

collez nous la paix avec vos rêves......et que vive l'UN et tous les vrais partisans du changement au gabon.
 Jacques l’enculeur
Vendredi 24 Août 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Sergine Fall, si tu ne connais pas les vertus de la masturbation, alors, viens demain chez moi, je vais te caresser ton gros clitoris là, s'il existe encore, s'il n'a pas été rasé du fait de l'excision, alors tu vas jouir comme une grosse vache. Tu repartiras avec ta grosse chatte complètement trempée.Comment ça tu comprendras tout.
 Salimata.
Vendredi 24 Août 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Com on ne p2 pas toujours parlé dans certains milieu, je vè vous dire que c'est en arivant au Gabon, aprè mon enfance au niger, k jè vraiment conu le plaisir sexuel. Cè un gaboma que j'ai connu dans la boutik que je gérais qui m'a fè conètr ce qu'on apel l'orgasme.Mes s2r plus instruit k moi parlè de sa à la mzon. Dep8, jè décidé de vivr librement et de baiser com toutes les fiy libres, ce Gaboma m'ayant abdonné pour une otr.C'est vous dire k toutes les fam èm le plaizir sexuel et èl son donc contre ceux qui les en empêche.J bézeré tjrs com un fam libr é si pdan la bz j doi m masturbé com certin gar ém ça, j l féré mil foi.
 Nlemvo
Dimanche 26 Août 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Mon commentaire à cet article est de vouloir poser une question à la rédaction de Gabonlibre.N´avez-vous pas un service de lecture pour pouvoir juger si l´article mérite bel et bien d´être publié?
La censure sert aussi à ne pas publier n´importe quelle pouriture .
Sur les 10 commentaires lus aucun n´approuve cet article ou voir même chercher à vouloir comprendre où une vérité cachée se trouverait.
 Avis d'une femme
Lundi 27 Août 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
11.Posté par Nlemvo le 26/08/2012 12:29 |

Non mon frère ou ma soeur, cet article trouve son intérêt sur ce site puisqu'il est commenté par plus d'une dizaine de personnes. Il nous nous a permis aussi de décoiuvrir qu'il y a des personnes qui visitent ce site et qui aimeraient parler d'autre chose parfois que de politique. Sans oublier qu'il a permis à une catégorie de femmes ( musulmanes) de pouvoir s'exprimer librement et sans tabou.
 romabiko
Lundi 27 Août 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour à tous.

Nous sommes au 21e siècle tout de même, c'est quoi cette religion qui ne veut pas évoluer d'un pouce, il ne caisse d'étonner les gens par leur position rétrograde, rien n'est normal à l’Islam. IL n'ai pas normal pour une femme de conduire pendant que ça l'est de porter les bombes et tuer les gens parfois innocents, il n'est pas normal qu'une fille laisse ça coiffure dehors pendant qu'il est normal de les inciser, il n'est pas normal de se masturber pendant qu'il est normal de se marier avec sa propre cousine, il est normal d'avoir les mosquées dans les pays chrétiens alors que dans plusieurs pays arabes y'a pas une seule église , si FALL respectait tant la science les mariage consanguins causes plusieurs maladies génétiques et handicapes de toutes sortes, je suis sur que plusieurs de ses connaissances musulmans ont pour femmes leurs propres cousines, il ne leur dit rien. J e n'ai rien contre les musulmans mais écoutez ce qui se passe au nord Mali, et ailleurs non il est temps que cette religion évolue un peu
à bon entendeurs salut
 calvin foster
Mardi 25 Décembre 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Merde les musulmans se lâchent graves dirait-on le coq ne picore pas au même endroit je suis contre la coupure de clito c'est inhumain de privé s conjointe de plaisir pour une cause de machisme
 Jhyslain de la RDC
Samedi 2 Février 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
merci Fall pour le conseil sur les mefaits du masturbation!t'as raison car g presente djà qlq symptomes!
 Jhyslain de la RDC
Samedi 2 Février 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
merci Fall pour le conseil sur les mefaits du masturbation!t''as raison car g presente djà qlq symptomes!
 octarionn-mentis
Jeudi 14 Février 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Tous d'abord je vis au senegal et c'est vraiment triste de voir des gens parler de l'islam sans vraiment comprendre les faits reels . ce n'est pas parce des arabes tuent des innocents que l'islam approuve ces choses. vous savez des salopards il en existe dans n'importe quel coin du globe,dans n'importe quel religions ou n'importe quel tranche d'age.et ence qui concerne la masturbation je l'ai pratiqué durant mon adolescance(13 ans à 17 ans) mais je me suis battu pour arreter ce n'etait vraiment pas facile.chaque que je pensais avoir reussi je retombais là dedans. aujourd'hui mes efforts sont recompensé, je respecte mes prieres quotidiennes je n'est jamais eu de "petite amie",jene suis jamais entrer enboite de nuit,je n'ai jamais fumé ou bu,je n'est jamais forniqué(prostitué ou autres) meme si la plupart de mes amis le font comme ils respirent et me demandent comment j'arrive à tenir le coup.aujourd'hui j'ai environ 20 ans et je ne ressent aucun desir sexuel quelque soit la femme(à moins que je ne decide de provoquer ce dernier, ce que je ne risque pas de faire) et je remercie Dieu de m'avoir permis d'atteindre cet objectif qui me paraissait si irrealiste il y'a à peine 3 ans .aussi je sais que cela ne sert à rien de faire mais grand discours sur la vie et la religion parce que mes paroles n'atteindront jamais certaines personnes,mais je vais tout de meme parler dans l'espoir que cela puisse aider d'autres.Ne soyez pas comme celui qui espère l'autre monde sans faire de bonnes actions, et qui voudrait se repentir dans un avenir lointain dans l'espoir d'une longue vie".
Il parle le langage des ascètes et se conduit comme celui que la vie passionne.
Si les biens de ce monde lui sont octroyés il ne s'en rassasie point et s'il en est privé il ne se contente point de ce dont il dispose. Incapable de remercier pour ce qu'il a reçu, il désirerait encore davantage de ce qui reste. Il interdit les mauvaises actions mais ne s'en prive pas, il recommande ce qu'il ne fait point.
Il estime les gens de bien mais ne fait pas comme eux. Il déteste les pécheurs alors qu'il en fait partie. Il hait ,la mort à cause du nombre de ses péchés et se complaît dans ce qui lui fait craindre la mort. S'il est bien portant il est fier de sa personne et il désespère dès qu'il a un malheur.
Quand il est frappé par le sort, il prie Dieu parce que forcé. S'il ne rencontre que des facilités, il se gonfle d'orgueil, ses passions le dominent et le poussent vers les interdits et ce n'est pas lui qui les maîtrise et les dirige vers le bien.
Il craint pour autrui des péchés moindres que les siens et espère une position supérieure à ses actions. S'il s'enrichit, il devient arrogant et abandonne sa foi. S'il s'appauvrit il est faible et désespéré. il commet des manquements lorsqu'il entreprend une tâche et exagère lorsqu'il sollicite.
Si l'occasion de satisfaire un désir se présente, il se précipite vers le péché et oublie de se repentir. S'il lui arrive un malheur, il renonce à la patience et à l'abnégation.
il sait parler de l'expérience d'autrui mais n en prend pas leçon. Il exagère en sermonnant mais oublie de s'amender. Par le langage il est grand, par l'action il est petit, il rivalise avec d'autres pour ce qui est éphémère et néglige ce qui est éternel. Il considère les devoirs comme un fardeau et le fait de s'en passer comme un gain.
Il craint la mort et ne profite pas de l'occasion pour s'y préparer. Il trouve monstrueux les péchés des autres qui sont en réalité minimes par rapport aux siens qu'il trouve insignifiants. Son obéissance à Dieu est selon lui totale alors qu'il n'a que mépris pour celle des autres qui pourtant n'en est pas moindre.
il est plein de remontrances pour autrui et d'éloges pour sa personne. Les moments de loisir qu'il passe avec les riches lui sont plus agréables que les moments d'adoration passés parmi les pauvres.
Il évalue les autres d'une manière qui l'avantage mais ne juge pas ses propres actes d'une manière qui tourne à son désavantage. Il donne de bons conseils aux autres et se trompe lui-même. Il est obéi alors qu'il désobéit. Il prend ses droits sur les autres, mais ne leur accorde pas les droits qu'ils ont sur lui. Il craint la créature pour des motifs qui ne se rapportent pas à Dieu, mais ne craint point Dieu dans son comportement envers ses créatures.
Tirez avantage de la vérité que Dieu vous a offerte. Profitez des avertissements de Dieu. Acceptez les bons conseils de Dieu.
Dieu dispose contre vous de preuves flagrantes et possède des arguments convaincants. il vous a clairement montré ce qu'il aimerait vous voir faire et ce qu'il n'aimerait pas que vous fassiez, afin que vous suiviez ses recommandations et que vous évitiez ses interdits.
Le Messager de Dieu disait: "Les choses répréhensibles forment une barrière autour du paradis et les passions mènent vers l'enfer".
Apprenez qu'il n'y a aucun acte d'obéissance à Dieu qui ne s'opère sans gêne ni aucun acte de désobéissance qui ne soit inspiré par la passion. Que Dieu bénisse tout homme qui surmonte ses passions et maîtrise les désirs de son cœur, car les désirs sont ce qu'il y a de plus difficile à contrôler et le cœur ne cesse de réclamer les plaisirs.
Sachez, adorateurs de Dieu, que le croyant, du matin au soir, ne cesse de dompter son cœur et de le réprimander à tout moment. Soyez donc à l'instar de ceux qui vous ont devancés et qui vous ont frayé le chemin. Comportez-vous face à ce monde, comme le bédouin voyageur face à sa tente: il la démonte et la plie.
Agissez constamment, fixez-vous un objectif, persévérez dans l'action, armez-vous de patience, et craignez vraiment le Seigneur.
"Vous avez déjà un objectif, consacrez-vous à sa réalisation". Vous avez un repère auquel il faut vous référer. L'Islam a un but, cherchez à l'atteindre. Accomplissez vos devoirs envers le Seigneur et remplissez les obligations qu'il vous a imposées.
maintenant libre à quiquonque de me repondre par "casse toi connar","vas te faire******",cela ne lui n'a aucune signification car dans 50 ans beaucoup d'entre nous qui sommes dans ce forum seront deja à 6 pieds sous terre et pour ceux qui seront toujours en vie en ce moment là que ce soit hommes ou femmes vous serait tout vieux et rabougrit(personne avec qui faire l'amour et trop preocuppé par la mort pour se masturber). Ainsi j'espere ces quelques lignes auront à certains.
 ben
Dimanche 24 Mars 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Merci! Octarionn tu ma ouvert les yeux
 Ramadhan
Lundi 27 Mai 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
dans mon pay(le rwanda) tous les mondes mslman ou pas les femmes ont de très gros clitoris. c ntre coutume
 Dr.Love
Jeudi 22 Août 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Merci pour ces informations !

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.