Connectez-vous S'inscrire
Infos Utiles...
Gabonlibre.com

GL9News.com

Forum

Le plan secret des illuminati exposé N°1 : Le protocole de Toronto (6.6.6.)

vos culs
Samedi 11 Janvier 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Et après? Avez vous aussi inventes les lois pour etre immortels?
 julie OWANGUA
Samedi 11 Janvier 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
MERCI
JE COMPREND POURQUOI DANS LES PAYS OCCIDENTAUX , L’ÉTAT INSISTE SUR LE DROIT DES ENFANTS ET LES LIBERTÉS SEXUELLES MON DIEU , VRAIMENT LE MONDE VA A LA PERDITION, ALORS QUIL EST ÉCRIT "TU HONORERAS TON PÈRE ET TA MÈRE AFIN QUE TES JOURS SOIENT PROLONGES .QUE LE TOUT PUISSANT M'EN ÉPARGNE. ET S COMMENCE DEJA CHEZ NOUS, LES JEUNES NE RESPECTENT PLUS PERSONNE,VIOLE MM LEURS MAMANS .
 Ppt
Samedi 11 Janvier 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je suis mdr de leur plan ils font leur plan dans le secret connaissent ils aussi le plan de Dieu ? Heureusement que Dieu a envoyé un prophète pour nous avertir de ça en ce temps de la fin bon entendeur salut
 YEBE Dimitri
Dimanche 12 Janvier 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Pfff! Donc quand j''entends , au finish, c''est ça!? Aucune crainte, je m''en félicite puisque vous n''avez jamais convaincu depuis que vous nous imposez vos religions et croyances.
 le sale boulo de la FM
Lundi 13 Janvier 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
alerte les illuminatis ont un plan oméga consistant à réduire à zéro le peuple gabonais tout entier.

Aucun n'esprit ne peut aller loin s'il n'as bu le sang du christ dans le pays de gabao.

ils tuent dans les chambres d'hôtels, à la plage et dans les cases hantées!

bandes d'ignares et d'illétrés wa! tu survivras à la sueur de ton front et non avec du sang humain. ALLELUIA!

Vive la police scientifique.
Vive la Cour Pénale Internationale
Vive le delai de prescription à 30 ans pour les crimes rituels du Gabon
Vive le garant de la sécurité totale des gabonais
Vive la responsabilité des crimes rituels aux héritiers légaux de l'auteur des crimes rituels
Vive la franç maçonnerie du vol des matières premières des peuples aborigènes!
Vive les rites sataniques.
La FM s'arretera à l'épuisement des richesses des peuples aborigènes.
 Boubakari Aminou
Dimanche 5 Février 2017

Notez Version imprimable
[Ignorer]
vive ulliminatic 6.6.6
 Mme Eugene Danielle
Samedi 31 Mars

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Mme Eugene Danielle, je suis devenu membre des Illuminati à cette époque l'année dernière, cet homme m'a initié et mon mari dans les illuminati et aujourd'hui nous sommes très riches et avons le pouvoir de faire ce que nous voulons, si vous voulez obtenir de la richesse et tout ce que vous désirez contacter M. Edmundo Anacleto Mon grand maître sur le numéro de whatsapp +2348159768201, vous pouvez également m'envoyer un email sur edmundoanacleto@gmail.com si vous êtes intéressé contactez-le, il vous aidera

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.