Connectez-vous S'inscrire
Infos Utiles...
Gabonlibre.com
Forum

« J`ai failli tromper mon mari »

Mbina
Vendredi 25 Décembre 2015

Notez Version imprimable
[Ignorer]
La solution heureusement a été trouvée par la dame elle même. Certaines femmes ne comprennent pas qu il faut se mettre en valeur pour séduire son homme. Elles se laissent aller pensant que le mariage est un acquis. Faites vous belles et attirantes .
 gabonitude
Samedi 26 Décembre 2015

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Xe une salope kan mm...
 NDEMBI ASSEKO
Dimanche 27 Décembre 2015

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Une vraie salope. L'amour c'est pas seulement le sexe. Tu as trompé ton mari sans raison valable. En te rapprochant du collègue tu as interprété mal le comportement du pauvre monsieur qui n'a rien fait. S'il peut le savoir, il te virerait sans demander ton reste. Tu es légère. s'amouracher s'est pas tromper ton mari? Merde.
 moukoili
Lundi 28 Décembre 2015

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Le mariage est une barrière qu''un autre homme ne peut franchir. Si tu as fais des câlins et baiser à un autre alors t''as trompé ton mari. Trompé c''est pas seulement sex, c''est le respect et la réserve de tous. Ton jugement de femme t''a mal orienter..
 Ayaang''''''''''''''''s
Mardi 19 Janvier 2016

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Elle s'est bien foutu de son conjoint... c'est désolant qu'une femme marié et avec deux enfants ce comporte de la sorte l'homme aumoins c'est connu de tous qu'il est volage mais la femme qui doit être le pilié du foyé franchement c'est être volage et sans respect pour ton statut de femme "marié" ...
 SECTE AUM SHINRIKYO
Dimanche 31 Janvier 2016

Notez Version imprimable
[Ignorer]

La SOLUTION RAPIDE et EFFICACE a vos PROBLEMES les plus INSOLUBLES

*Pacte avec le diable pour devenir riche
*Lecture de l'Avenir et de la Vie
*Aides Spirituelles occultes pour régler les Problèmes
*Décryptage du destin(initiation au Fa)
*Cérémonies d'Exorcisme, de Désenvoûtement de Personnes et Lieux
*Protections occultes contre Fusil, canif, incendie et attaques d'Ennemis
*Aides Spirituelles pour Trouver et Garder un Boulot
*Aides occultes pour Réussir aux Examens, Tests et Concours
*Talismans pour Réussite-Prospérité-Amour-Chance-Prestige-Protection
*Pratiques occultes pour Influencer les Attitudes, Décisions, et Relations
*Travaux pour Harmonie Conjugale et Familiale
*Problèmes de Procréation-Fécondité Masculine et Féminine
*Stérilité-Faiblesse et Impuissance sexuelles-Grossissements de Pénis
*Attirer la Clientèle pour faire Prospérer les Affaires et Activités
*Dispositions occultes pour devenir Célèbre dans son Domaine
*Rituels et Produits pour Arrêter de Fumer et de Boire
*Initiations et divers rituels Vodoun et Sorci ers....etc

QUE LES
BÉNÉDICTIONS SOIENT...
ET QUE LA PAIX REGNE CHEZ VOUS
Contacté nous pour plus d'informations
secteaumshinrikyo@gmail.com
http://secteaumshinrikyo.over-blog.com/
Secte AUM SHINRIKYO
 melanie
Vendredi 6 Janvier 2017

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour !
Je m’appelle melanie, je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 2mois environ, c'était le calvaire entre mon mari et moi . Les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu'au jour ou il quitta la maison. Suite à cela jai parlé avec une amie qui m'a donné les adresses du puissant pratiquant de la margis le maitre amankpé à qui je devais m'expliquer. Comme j'aime encore mon mari j'ai contacté ce puissant pratiquant qui m'a promis de me le faire revenir pour toujours. J'ai passé à quelques rituels et bizarrement dans les sept jours à suivre mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu'il a pu me faire et bien sur on s'est réconcilié. Ce fut un véritable miracle dans ma vie. on na passer la fête ensemble s'etais bien
Alors pour tous vos problèmes (ruptures amoureuses ou de divorce, maladies, chance, stérilité, problème de blocage, d'attirance de clientèle, problème de chômage, portefeuille magique etc...) je vous conseille de faire comme moi.
Je vous assure que vous trouverez la satisfaction avec le maitre amankpé; voici son mail: maitreamankpe@gmail.com

ou appelé le directement sur whatsapp numéro téléphone 00229 94 93 64 59

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.