Connectez-vous S'inscrire
Infos Utiles...
Gabonlibre.com

GL9News.com

Forum

Grande prostitution des femmes mariées dans Libreville, Brazzaville et Yaoundé

UNITE
Lundi 5 Septembre 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Gervais arrête de dire n'importe quoi tu sais sait très bien que de ces trois pays le Gabon est le seul pays qui paie ses fonctionnaire très bien et na jamais connu d'arriéré de salaire renseigne toi bien que se sont des camerounaise mariées qui se prostituent au Gabon y compris tes compatriotes venus cherché asile chez nous qui n'ont pas trouver d'emploi pour nourrir leur mari et enfants
espèce d'idiots
 Mvelegnoh
Lundi 5 Septembre 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Notre homme sait ce qu'il dit il a sejourne au Gabon un temps ,avec fiancee gabonaise ,il a ete cocu 4 fois,la 5eme fois il suivi tous ces delirants ebats ligote en bas du meme lit.le pauvre,c'est comme ca qu'il est devenu Militant des droits de l'Homme...
 armel11
Lundi 5 Septembre 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bof.c'est la vie de ce qui l'ont choisi.
 Steeve
Lundi 5 Septembre 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Gervais Mboumba devrait plutôt parler de son pays le Congo qu'il maîtrise.
Pour le cas du Gabon, passe ton chemin, cher ami Gervais Mboumba. Un enseignant du primaire avec simple BPC (catégorie c), reçoit chaque mois des primes qui surpassent largement tes fameux 200 000 fcfa, sans même parler de son salaire de base.
Prime de logement: 100 000 cfa (mois),
Prime d'incitation à la carrière d'enseignant (PIF ) 900 000f cfa (an)
Prime de transport = 100 000 cfa (mois)
Prime d'éloignement 100 000 cfa (mois)
Il existe d'autres primes que je ne maitrise pas...

Toutes ces primes + le salaire de base, plus l'ancienneté font déjà un salaire net mensual de plus de 500 000 cfa. Je te rappelle qu'il s'agit là d'in salaire de quelqu'un qui a été récruté avec un niveau d'études de BEPC. Est-ce insuffisant pour toi Gervais Mboumba?

Tu sembles ignorer les vrais mobiles qui poussent certaines femmes à tromper leurs épous.
 Le Maçon revolté
Lundi 5 Septembre 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Au post 5 => Steeve

Je suis gabonais comme toi, mais il ne faut pas non plus exagérer!
Quel instituteur touche 500 000 Fcfa avec toutes ces primes que tu as insidueusement gonflées?
Il ne faut pas se moquer de nos frangins qui triment pour joindre les deux bouts avec des salaires misérables de manioc!
 Gervais Mboumba, militant des droits de l'homme
Lundi 5 Septembre 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Mes chers frères!

Cherchez la malhonnêteté ,vous la trouverez dans ces réactions épidermiques d'un nombre de compatriotes africains qui doutent de tout ou même pas savoir douter, tellement manichéens jusqu'à la moelle des os.
Il a fallut qu'on touchât le Gabon pour voir des gens coller des fausses réactions à la véracité implacable des choses dont on parle.
Sana même savoir qui a mené cette enquête, alors que celui-ci est pourtant gabonais en chair et en os, on passe rapidement aux barricades.
Allez donc au super marché Mbolo ou autour du marché Mont-Bouet pour suivre «le spectacle en Live», toute la journée.
Allez y au niveau du centre-ville voir comment les femmes gabonaises mariées se font «cravater» par des grands patrons, même ce soir, vous répartirez bien satisfaits dans une curiosité, bien sûr, semblable à celle d'un touriste averti.
Les yeux de certains frères gabonais si allergiquement pitoyables, ne voient que la prostituée qui vient de loin, c'est à dire la camerounaise et la congolaise, alors que l'enquête parle bien des femmes gabonaises mariées qui sont adeptes de la prostitution filtrée, parce que l’œil d'un courageux enquêteur de surcroit gabonais en a bien vu de toutes les couleurs.
Merci donc, Les Nigérians ne couchent plus avec des grandes femmes gabonaises mariées dans Libreville. Les grandes femmes instruites ne gèrent plus deux à trois copains pourtant bien sûr, mariées ,telle est l'étiquette portée à un moment donné.
Pour vous rappeler un fait, je vais vous dire qu'une femme magistrate mariée ne couche plus avec ce béninois qu'on a connu, pourtant la femme est bien mariée. Pourtant le béninois est bien marié.
Cette journaliste d'Africa n1 qui couche avec un camerounais bien nanti, cela se passe devant tout le monde, alors que cette journaliste est bien mariée.
Et cette dame travaillant au ministère des finances , ironie du sort, elle couche avec un sénégalais qui est commerçant, cette histoire est bien connue, la liste est longue.....
Écoutez frères du Gabon! Soyez humbles. Douter, ce n'est pas mal, mais lorsque vous le faites dans la pire attitude narrative assez particulière, cette façon de faire vient boucher l'effort de moralisation de la société africaine en général et celle du Gabon en particulier. Pourriez-vous voir les femmes elles-mêmes réagir ? C'est parce qu'elles savent bien les faits sont connus.
Merci!
 Gervais Mboumba, militant des droits de l''homme
Lundi 5 Septembre 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Mes chers frères!

Cherchez la malhonnêteté ,vous la trouverez dans ces réactions épidermiques d'un nombre de compatriotes africains qui doutent de tout ou même pas savoir douter, tellement manichéens jusqu'à la moelle des os.
Il a fallut qu'on touchât le Gabon pour voir des gens coller des fausses réactions à la véracité implacable des choses dont on parle.
Sans même savoir qui a mené cette enquête, alors que celle-ci est pourtant menée par un enquêteur de haut rang originaire du Gabon, et, est donc gabonais en chair et en os, mais vous passez rapidement aux barricades.
Allez donc au super marché Mbolo ou autour du marché Mont-Bouet pour suivre «le spectacle en Live», toute la journée.
Allez y au niveau du centre-ville voir comment les femmes gabonaises mariées se font «cravater» par des grands patrons, même ce soir, vous répartirez bien satisfaits dans une curiosité, bien sûr, semblable à celle d'un touriste averti. Les femmes ne vont pas uniquement coucher pour l'argent, mais pour autres chose.
Çam on le sait. Cependant il y'a plusieurs catégories. trois sur quatre y vont pour l'argent à cause de la misère. C'est clair.
Les yeux de certains frères gabonais si allergiquement pitoyables, ne voient que la prostituée qui vient de loin, c'est à dire la camerounaise et la congolaise, alors que l'enquête parle bien des femmes gabonaises mariées qui sont adeptes de la prostitution filtrée, parce que l’œil d'un courageux enquêteur de surcroit gabonais en a bien vu de toutes les couleurs.
Merci donc, Les Nigérians ne couchent plus avec des grandes femmes gabonaises mariées dans Libreville. Les grandes femmes instruites ne gèrent plus deux à trois copains pourtant bien sûr, mariées ,telle est l'étiquette portée à un moment donné.
Pour vous rappeler un fait, je vais vous dire qu'une femme magistrate mariée ne couche plus avec ce béninois qu'on a connu, pourtant la femme est bien mariée. Pourtant le béninois est bien marié.
Cette journaliste d'Africa n1 qui couche avec un camerounais bien nanti, cela se passe devant tout le monde, alors que cette journaliste est bien mariée.
Et cette dame travaillant au ministère des finances , ironie du sort, elle couche avec un sénégalais qui est commerçant, cette histoire est bien connue, la liste est longue.....
Écoutez frères du Gabon! Soyez humbles. Douter, ce n'est pas mal, mais lorsque vous le faites dans la pire attitude narrative assez particulière, cette façon de faire vient boucher l'effort de moralisation de la société africaine en général et celle du Gabon en particulier.
Pourriez-vous voir les femmes elles-mêmes réagir ?
C'est parce qu'elles savent bien que les faits sont connus.
Merci!
 Steeve
Lundi 5 Septembre 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@Gervais Mboumba, militant des droits de l''homme ,

Tu t'es sérieusement trompé sur les mobiles qui poussent les femmes gabonaises à tromper leurs épous. Saches que même certaines dames ministres à l'époque (Missambo Paulette par exemple) qui avait plus de 20 millions de salaires chaque fin du mois alignait les jeunes comme des vieux. Pourqu'elle raison le faisait-elle? à toi de répondre. Les exemples sont courantes. Les nigérians auxquels tu fais allusions baisaient même les directrices d'entreprises (payées à des dizaines des millions à l'époque de Bongo) pour quelles raisons?

@ poste 6, ne soyons pas malhonnête, cher ami.
Donne-nous le montant exact de toutes ces primes concernant la catégorie C.

Je connais des instituteurs qui grâce à leurs ancienneté gagnent plus ce que j'ai mentionné comme salaires. Soyez une fois honnêtes dans votre vie.

Au Gabon, même quelqu'un qui est payé à des dizaines de millions trouve toujours à dire.
 Dieudonné Biya
Lundi 5 Septembre 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Je me présente, Dieudonné Biya, fils caché maudit du Guide suprême, son altesse mal aimée, l'empereur du Cameroun, Paul Biya. Mon constat est simple :

Les 3 priorités de l'homme camerounais sont :

1) L'argent
2) Les femmes
3) L'alcool

Les 3 priorités de la femme camerounaise sont :

1) L'argent
2) L'argent
3) L'argent
3b) Les produits blanchissants pour la peau

Mon programme est alors le suivant : subventionner la distribution d'alcool, la prostitution, et les produits cosmétiques pour endormir les hommes et les femmes. Pendant ce temps, je mettrai mon père en maison de retraite et boirai à ma victoire à la terrasse de mes partisans. Bien entendu, en bon dictateur que je suis, je prélèverai mon pourcentage sur la fortune, l'alcool et les femmes du pays.

Je vous remercie de votre soutien. Et si par bonheur, je n'accède pas au pouvoir. Si ce n'est moi, ce sera donc... mon père.

Démocratiquement,

Dieudonné Biya
 ambalo09
Lundi 5 Septembre 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Gervais Mboumba,
tu exagères. Ma soeur est enseignante à l'Université en Lettre Moderne. Elle touche 450.000 fcfa (je ne compte pas la prime d'incitation à la recherche qui est 750.000cfa par trimestre).
 Dubois
Lundi 5 Septembre 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
HI
Monsieur GERVAIS je pense que tu es en carence de sujet!!! tu devrais en cherher d'autres plus importants ....
Cdt
 gervais mboumba enfant batard
Mardi 6 Septembre 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
gervais mboumba ton gros cul noir ki sent la. espece d chien.tu aurait mieux fait d'illustrer tes propos en prenant l'exempl d ta mere au congo ki passe sa vie dans les bars a danser le ndombolo et kon baise deriere les bars pour une bouteil d prémium .o lieu d t'occuper d ta femme ki te trompe ak les nigerians a moutouki pour les vestes k tu portes laisse nous. militant des d lhommes aux bars parle d ton pays kina pa d courants ou on utiliz les groupes ts les jours, d votr eau ki coule ts les vendredi apres un communiké.pédé va
 moukoili
Mardi 6 Septembre 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Gervais est un débile mentale
 MEBALE
Mercredi 7 Septembre 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Steeve,
Pourquoi mentir comme vous le faites? Un fonctionnaire de catégorie C ne peut pas gagner 500.000 Fcfa.

Soyez sérieux et abstenez de nous distraire.

Quant à Gervais, tu peux faire autre chose!!!
 UN Passant
Mardi 9 Avril 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
UN Passant

Ce sujet fait réfléchir....Gervais a surement pour se venger de sa femme tiens à inculper toutes les Gabonaises c'est tres injuste bien que nous reconnaissons être parfois trompé cela arrive dans tous les Pays du monde.Pourquoi tant d'exagération à comparer aux soeurs d'acoté au Congo....il le sait Gervais,elles sont plus pugnaces en matière de sexe ce vieux métier puisqu'elles font la cours aux Hommes, Non, toutes les femmes du monde sont presque identiques; donner leur tout l'Or du monde et elles assujettirons les hommes pour leur faire du sexe....Mais privé les et elles deviennent presque dépendantes économiquement.

Nous pourrons soutenir que le manque de bien matériel entraine aux vis mais aussi l'absence de plaisir sexuel au foyer(si vous êtes par exemple un homme feignant,impuissant ect)peut pousser votre épouse à se faire plaisir.Mais aussi si vous vous disputer tout temp et que vous lui manqué d'attention peut entrainer un égarement.

Mais pour en parler il faut faire une véritable étude afin de comprendre et argumenter,s'il y avait des chiffres avec des données pertinentes on aurais surement prit au sérieux le sujet.
 moros
Samedi 12 Novembre 2016

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bsr je recherche une femme mariée à libreville pour ce soir resident à angondje
 marabout
Jeudi 1 Décembre 2016

Notez Version imprimable
[Ignorer]
SOLUTIONS A TOUS VOS PROBLEME DE VIE
Grand marabout vaudou sorcier de retour d'affection rapide et immédiat
Réalise pour vous des prières de sortilège d'amour, chance, prospérité, succès, réussite, maladie.
issent mes travaux Mettez-moi à l'épreuve et vous ne serai pas desuis
Travail sérieux et garanti, 100% de réussite sur une date précise.
NB : La somme de nos argents se remboursera à la fin de nos travaux
que le client déclarera satisfaisant avant le paiement.
Laissez moi vous aider, vous qui avez des Problèmes, n’hésitez pas a
m'écrivant
Mail : marabout.hounsinou@gmail.com
Site web : marabouthounsinou2718-com.over-blog.com
Site web : maitrehounsinou.blogspot.com
Tel /WhatsApp: : +229 62 07 95 24
 Nazaire
Dimanche 7 Mai 2017

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir les femles je peut devenir votre PQR contacté moi 02704082
 mickylinter
Samedi 10 Juin 2017

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je suis nouvo e je cherche les femme Marie contacté moi je vait vous repondres
 Medo
Lundi 12 Juin 2017

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bsr je te cherche pour un soire

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.