Connectez-vous S'inscrire
Infos Utiles...
Gabonlibre.com

GL9News.com

Forum

Comment les femmes envoutent les hommes :Poulet, thé, lait caillé, armes infaillibles de conquête

LOLA
Samedi 5 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
AU LE SOUFLET SUFFIT POUR LES MANTENIR O LIT.
 AMOUR
Samedi 5 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]

MÊME LA SODOMIE LES HOMMES EN RAFFOLENT
LA PIPE AUSSI EST LA , POUR MAINTENIR UN HOE AU LIT
CHÈRES SŒURS TENTEZ L’EXPÉRIENCE ET VOUS VERREZ , VS M'EN DIREZ LES NOUVELLES.
 Feu-PDGiste-A-Mort
Dimanche 6 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Mais @Lola et @Amour, vous me faites bien rigoler, mes soeurs ! Vous croyez qu'il n'y a qu'une seule femme qui sache retenir un homme au lit, avec le "soufflet" ou la sodomie ? En suivant votre logique plutôt comique, pourquoi devrais-je, en tant que mari, ne me contenter que d'une seule femme, si dehors, plusieurs autres sont potentiellement capables de me proposer ce que ma femme me "fait au lit" ?

Je vous conseille de trouver mieux pour vous assurer la fidélité de vos chéris, sinon préparez-vous à supporter !!!
 Un compatriote
Mercredi 9 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
le sexe est effectivement important au sein d'un couple mais la solidité est aussi à travers l'amour, la tendresse,la fidélité et la sincérité....

Si vous voulez avoir plusieurs femmes alors assumé que ces femmes aient plusieurs maris et enfants et qu'elles ne soient là que pour vider votre poche. La vie ne va pas toujours dans un même sens. Ne faites pas aux autres ce que vous ne voulez pas qu'on vous fasse à vous et à vos soeurs!!!

Une femme qui vous aime vraiment pour ce que vous êtes, n'acceptera pas la polygamie au XXIeme siècle.
 Chantal
Mercredi 9 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je suis d'accord avec vous "un compatriote" c'est la polygamie qui tue notre pays. C'est quand même mieux de vivre dans un couple calme, sans ce genre de prise de tête. J'ai eu la mauvaise aventure d'avoir un mari qui est parti avec une autre. Il m'a laissé avec mes quatre enfants... Il est revenu 6 mois après, l'autre ayant trouvé un meilleur parti...
 Vraiment
Samedi 19 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@Lola = Amour..vous êtes camerounaises? C 'est ça vos recommandations (sodomie et autres?). C'est pas plutôt vous-mêmes qui adorez ça? J'ai peur que vos recettes fassent pshiiittt faute de sérieux et d efficacité. Vous êtes des rêveuses! Apprenez à Aimer tout simplement, sans artifices...
 Vraiment
Samedi 19 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]

...et sans calculs...
 OLOUNE
Dimanche 20 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Pourquoi ce sont les femmes qui doivent toujours se battre pour garder l homme,pourquoi pas l inverse;;;;;passons à autre chose;;, y a pas que le sexe ds la vie,,,nos pays traversent des turbulences, mobilisons-nous et réflechissons à la suite à donner à tout ce qui se passe dans nos pays.Quel héritage laisserons-nous à nos enfants? Nos dirigeants sont entrain de dilapider nos biens;en toute impunité d ailleurs

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.