Connectez-vous S'inscrire
Infos Utiles...
Gabonlibre.com
GL9News.com
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Visite au Gabon : 3,5 millions d'euros soit environ 2 milliards de FCFA pour Messi?

[Info juste 7J/7 GL9News.com - Mardi 21 Juillet 2015 - 8 Commentaires| Lu 2915 fois |



La visite de Lionel Messi au Gabon la semaine dernière n'en finit pas de faire débat. Vendredi dernier, avant de reprendre l'entraînement avec le FC Barcelone, l'Argentin s'est «offert» une escapade au Gabon. Officiellement, il devait y poser la première pierre d'un nouveau stade construit en vue de la CAN 2017. Il s'agirait surtout d'un coup de communication du président, Ali Bongo, fan de football.


Selon France-Football, la visite de Messi aurait été organisée par Samuel Eto'o, qui entretiendrait une relation très proche avec le président Ali Bongo, et Deco, l'ex-joueur du FC Barcelone, qui accompagnait le quadruple Ballon d'Or et qui travaille régulièrement au sein du football gabonais. Toujours selon l'hebdomadaire, Lionel Messi devrait toucher 3,5 millions d'euros pour ce séjour en Afrique. De quoi faire grincer quelques dents, notamment du côté de l'opposition, qui dénonce «la dilapidation de deniers publics».


http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Visite-au-gabon-3-5-millions-d-euros-pour-messi/575635

Mardi 21 Juillet 2015
GL9News.com
Vu (s) 2915 fois
Notez




1.Posté par equatoriale le 21/07/2015 20:54 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Deux milliards pour déposer une brique qui semble t-il à même été volée ?!!!
Combien de tables bancs et de containers. de paracetamol aurions-nous pu nous offrir avec ce montant ? Si Messi a un coeur, qu''il rende cet argent aux indigents du pays.

2.Posté par equatoriale le 21/07/2015 20:56 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Deux milliards pour déposer une brique qui semble t-il a même été volée ?!!!
Combien de tables bancs et de containers. de paracetamol aurions-nous pu nous offrir avec ce montant ? Si Messi a un coeur, qu''il rende cet argent aux indigents du pays.

3.Posté par Vérité le 22/07/2015 01:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Après un séjour de 24 heures au Gabon, Lionel Messi quitte le pays avec, dans un premier temps, un bon souvenir du peuple gabonais et son Président qui ont su mettre la main à la pâte pour la reussite dudit séjour. Par contre,il garde un mauvais souvenir de l'opposition qu'il qualifie des " Papa menteurs "

4.Posté par Marianne X le 22/07/2015 01:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Il ne s'agit plus de dénoncer ou se lamenter. Quand on vit ce genre de choses on fait quoi après?

5.Posté par Franck le 22/07/2015 14:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
2 Milliards!!! Mon Dieu!! Pardon.., Vite Vite Vite!.., IL FAUT L'ASSEMBLEE CONSTITUANTE pour virer ce type le plus tot possible. On s'en fiche de l'election!, ce n'est pas la priorite. Il faut le degager le plus tot possible par tous les moyens. Et avec lui toute cette merde de pantins qui gerent les institutions de la republique et qui sont aux ordres et donc ne nous servent a rien. TROP C'EST TROP!!

6.Posté par mentlentume le 23/07/2015 14:58 | Alerter