Connectez-vous S'inscrire
News & Infos Utiles...
Gabonlibre.com
Gabonlibre.com
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

VIDEOS. Deux bombes ont explosé en milieu d'après-midi à l'arrivée du marathon, faisant au moins deux morts et 90 blessés.

l'info réelle 7J/7 - GL9News.com : 7J/7 le Mardi 16 Avril 2013 à 00:36 | Lu 395 fois



•Au moins deux personnes sont mortes et 90 autres blessées ce lundi 15 avril (vers 15 heures locales) après une série d'explosions qui se sont produites près de la ligne d'arrivée du marathon de Boston (Massachusetts, nord-est), selon les médias américains et la police locale.
•"Nous ne savons toujours qui a fait ça, ni pourquoi", a reconnu Barack Obama lors d'une allocution à la Maison blanche.

Les deux explosions, dans un endroit très peuplé, se sont produites à quelques secondes d'intervalle, laissant penser qu'il pourrait s'agir d'un attentat. Une troisième a retenti dans la bibliothèque JFK de la ville mais elle n'aurait aucun lien avec les deux premières.


Mardi 16 Avril 2013
GL9News.com : 7J/7
Vu (s) 395 fois




1.Posté par MBOUKOUEEEEEEEEEEEEEE le 16/04/2013 14:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

CTHUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP JE CROYAIS QUE C'ETAIS A LA PRÉSIDENCE D'ALI ODJOUKOU OU PENDANT LA FAMEUSE COURSE AMISSA. POUR VU QUE CETTE BOMBE EXPLOSE UN JOUR A LA TRIBUNE D'HONNEUR SUR LE RÈGNE ALI ACCROMBESSI SOULEMAN ...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

NOUVEAU ! NOUVEAU ! Petit moteur de recherche de produit sur chaque mot souligné de nos articles, faites un test c'est gratuit !

Gabonlibre.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre...Signalez nous des commentaires hors sujet en cliquant "Alerte"

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Gabonlibre.com . Si votrese veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Canada | Cuba | Brésil | Etats Unis | Mexique






Booking.com




Les Articles les plus lus

Démarches et procédures de création d'entreprises au Gabon

20/10/2017 - Gabonlibre - Création d'entreprise

Savoir Bien Vivre...


Incroyable !