Connectez-vous S'inscrire
Infos Utiles...
Gabonlibre.com
GL9News.com
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

VIDEO. Démission de Copé : le récit d'une chute violente

[Info juste 7J/7 GL9News.com - Mercredi 28 Mai 2014 - 1 Commentaire| Lu 637 fois |

Il est 10 H 50, dans le huis clos de la salle du groupe UMP à l'Assemblée nationale, quand la décision tombe : « J'ai compris, je démissionne », lâche Jean-François Copé. Après plus de deux heures de lutte acharnée pour tenter coûte que coûte de conserver son poste à la tête de l'UMP, il a fini par céder devant la pression du bureau politique.




Mercredi 28 Mai 2014
GL9News.com
Vu (s) 637 fois
Notez




1.Posté par Bouka Rabenkogo le 28/05/2014 11:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
L'africain n'est il pas capable d'inventer son propre modèle social que de continuer à s’aliéner un système antagoniste animalier contre productif qui a montré ses limites. Système bestial qui oppose deux frères et les conduit à se trucider. Le troisième millénaire nous impose de nous rapproprier notre savante sociologie africaine. Je dis bien Savante.

Nouveau commentaire :
Twitter

NOUVEAU ! NOUVEAU ! Petit moteur de recherche de produit sur chaque mot souligné de nos articles, faites un test c'est gratuit !

Gabonlibre.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre...Signalez nous des commentaires hors sujet en cliquant "Alerte"

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Gabonlibre.com . Si votrese veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Dans la même rubrique :
< >

Interpellation | France Archive