Connectez-vous S'inscrire
Infos Utiles...
Gabonlibre.com
GL9News.com
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Un mirage de l’armée française s’écrase au Niger

[Info juste 7J/7 GL9News.com - Mercredi 11 Juin 2014 - 1 Commentaire| Lu 523 fois |



Un mirage 2000D de l’armée française, qui opérait au Sahel, s’est écrasé au Niger à cause d’une « panne technique », a indiqué, mardi, l’état-major des armées. Les deux membres d’équipage sont sains et saufs.

Un avion de l’armée française s’est écrasé au Niger, a rapporté, ce mardi, l’état-major des armées. Ce mirage 2000D était déployé dans la bande sahélo-saharienne. « L’équipage a été contraint à l’éjection à la suite d’une panne technique. Le pilote et le navigateur ont été récupérés sains et saufs », a déclaré le porte-parole de l’état-major, le colonel Gilles Jaron.

Le mirage rentrait d’une mission au Mali

Le mirage rentrait d’une mission au Mali, après avoir décollé de Niamey où se situe une base française. Il s’est abîmé au sol entre Gao, dans le nord du Mali et la capitale nigérienne, ce lundi, vers 20h, heure française.

Aucune victime n’est à déplorer dans la zone du crash. Ce mirage 2000D des forces françaises est l’un des six avions, trois Rafale et trois Mirage 2000, déployés dans la région.

Afrik.com

Mercredi 11 Juin 2014
GL9News.com
Vu (s) 523 fois
Notez




1.Posté par Adam le 11/06/2014 08:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Au fond cette pauvre France paie un prix plus cher a la decolonisation qu'a maintenir les territoires indigenes sous son controle.Imagine t-on des terroristes faisant la pluie et le beau temps en Guadeloupe ou Martinique ou aux Commores ?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

NOUVEAU ! NOUVEAU ! Petit moteur de recherche de produit sur chaque mot souligné de nos articles, faites un test c'est gratuit !

Gabonlibre.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre...Signalez nous des commentaires hors sujet en cliquant "Alerte"

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Gabonlibre.com . Si votrese veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Dans la même rubrique :
< >

Interpellation | France Archive