Connectez-vous S'inscrire
News & Infos Utiles...
Gabonlibre.com
Gabonlibre.com
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

USA : un pont s'effondre, des voitures emportées dans une rivière

l'info réelle 7J/7 - GL9News.com : 7J/7 le Vendredi 24 Mai 2013 à 08:05 | Lu 415 fois



USA : un pont s'effondre, des voitures emportées dans une rivière
Un pont autoroutier au dessus d'une rivière s'est partiellement rompu jeudi dans l'Etat américain de Washington, provoquant la chute de voitures et de personnes dans l'eau, a annoncé la police.

L'accident est spectaculaire mais a priori, sans conséquence dramatique. Le pont autoroutier qui enjambe la rivière Skagit dans l'Etat de Washington (nord-est des Etats-Unis) s'est partiellement rompu jeudi, provoquant la chute de voitures et de personnes dans l'eau, a annoncé la police.

Trois personnes secourues

Sur Twitter, de nombreux clichés pris par des témoins directs de l'accident ainsi que par les medias montrent l'ampleur de la rupture du pont, dont une grande partie de la travée centrale s'est affaissée. Ce pont, qui enjambe la rivière au nord de Seattle, est l'ouvrage par lequel transite l'autoroute Interstate 5.

"Des gens et des voitures sont tombés dans l'eau", a indiqué un porte-parole de la police autoroutière de l'Etat de Washington sur son compte Twitter. La police n'a pour l'instant pas fourni de plus amples détails, notamment sur d'éventuelles victimes. Mais selon les medias, on ne dénombrerait aucun mort dans l'effondrement de ce pont.


Au moins deux voitures sont tombées dans l'eau, et trois personnes qui étaient à leur bord ont été secourues, selon le Seattle Times. La chaîne de télé locale King 5 faisaist état de la présence de nombreux bateaux de secours sur place et d'ambulances prêtes à recueillir des blessés.

La raison de la rupture du pont est inconnue. Toutefois, selon des témoiganges recueillis par les medias locaux, un semi-remorque apparemment en surcharge aurait percuté la structure du pont avant que celui-ci ne cède.

Vendredi 24 Mai 2013
GL9News.com : 7J/7
Vu (s) 415 fois




1.Posté par Apandhima le 26/05/2013 09:44 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
C'est bientôt la fin du monde, les États-Unis commencent à solder le compte des nombreux crimes et méfaits qu'ils ont commis et fait endurer à des peuples entiers à travers le monde. Ce n'est que le début. Le tour de la France arrive bientôt...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

NOUVEAU ! NOUVEAU ! Petit moteur de recherche de produit sur chaque mot souligné de nos articles, faites un test c'est gratuit !

Gabonlibre.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre...Signalez nous des commentaires hors sujet en cliquant "Alerte"

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Gabonlibre.com . Si votrese veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Canada | Cuba | Brésil | Etats Unis | Mexique






Booking.com




Les Articles les plus lus

Démarches et procédures de création d'entreprises au Gabon

20/10/2017 - Gabonlibre - Création d'entreprise

Savoir Bien Vivre...


Incroyable !