Connectez-vous S'inscrire
Infos Utiles...
Gabonlibre.com
GL9News.com
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

USA : Melania Trump opérée pour un problème «bénin» au rein

[Info juste 7J/7 GL9News.com - Lundi 14 Mai 2018 - 0 Commentaire| Lu 653 fois |



C'est la première fois depuis les années 1980 qu'une Première Dame a subi une intervention chirurgicale. La première dame des Etats-Unis, Melania Trump, a été opérée lundi matin pour un problème rénal "bénin" et devrait rester à l'hôpital toute la semaine, a annoncé la Maison Blanche.

"Ce matin, la première dame Melania Trump a subi une procédure d'embolisation pour traiter un problème rénal bénin, la procédure a été couronnée de succès et il n'y a pas eu de complications", a déclaré la porte-parole de la "First Lady". L'embolisation est la coupe intentionnelle du flux sanguin dans le corps. La Maison Blanche n'a pas donné de détails sur la nature de son problème rénal.

Donald Trump a attendu à son chevet

Le modèle slovène de 48 ans se trouve à l'hôpital militaire Walter Reed à Bethesda, Maryland, dans la banlieue de Washington. Melania Trump, née Melanija Knavs dans ce qui était alors l'ex-Yougoslavie, est la troisième épouse de Donald Trump. Il était prévu de visiter l'hôpital pendant la journée, selon la Maison Blanche.

Lundi 14 Mai 2018
GL9News.com
Vu (s) 653 fois
Notez



Etats Unis - Scandale | Etats Unis - Politique | Etats Unis - Economie | Etats Unis - Société | Etats Unis - Faits Divers