Connectez-vous S'inscrire
News & Infos Utiles...
Gabonlibre.com
Gabonlibre.com
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

USA - Donald Trump: Il faut jeter Nicolas Sarkozy en prison pour avoir contribué à « l’expansion du terrorisme »

l'info réelle 7J/7 - GL9News.com : 7J/7 le Vendredi 18 Mars 2016 à 07:14 | Lu 2595 fois



Donald Trump est un personnage étonnant. Le milliardaire, qui distille les déclarations provocantes, souvent taxées de racisme et de misogynie, a eu un mot négatif pour François Hollande.Interviewé cette semaine par un journaliste de Chicago Tribune lors d’une séance de dédicaces dans la Trump Tower à New York,Donald Trump fustige Nicolas Sarkozy.

A la question: “Que pensez-vous de Nicolas Sarkozy, Le millionnaire réplique:Je vais être très clair : je n’apprécie guère l’ancien président de la République.Je n’éprouve pas de compassion pour cet homme qui se pose aujourd’hui en victime.Si la France a aujourd’hui un problème avec sa classe politique elle a résolument un problème avec la place qu’occupe la prison dans son arsenal punitif.il doit être condamné pour aider les terroristes à s’installer en Lybie et pour avoir déstabilisé le monde.

Les nouvelles victoires du milliardaire lors du “Super Tuesday” inquiètent outre-Atlantique. La recherche “Comment émigrer au Canada” a explosé la nuit dernière sur Google aux États-Unis.

Donald Trump défie tous les pronostics. Les observateurs de la campagne estimaient que l’homme d’affaires allait s’effondrer lors des primaires, il n’en est rien. Sa posture anti-establishment a encore séduit mardi 1er mars lors du “Super Tuesday”. Sur les dix États où des électeurs républicains étaient appelés aux urnes, le milliardaire est ressorti vainqueur dans six. Après ses succès dans le New Hampshire, en Caroline du Sud et dans le Nevada, il est désormais plus que jamais le favori républicain pour la course à la Maison-Blanche. Ted Cruz, pourtant largement distancé, semble être le seul des quatre autres candidats en lice chez les conservateurs à pouvoir lui contester l’investiture.

source : Cliquez ici »

Vendredi 18 Mars 2016
GL9News.com : 7J/7
Vu (s) 2595 fois



Canada | Cuba | Brésil | Etats Unis | Mexique






Booking.com




Les Articles les plus lus

Démarches et procédures de création d'entreprises au Gabon

20/10/2017 - Gabonlibre - Création d'entreprise

Savoir Bien Vivre...


Incroyable !