Connectez-vous S'inscrire
Infos Utiles...
Gabonlibre.com
GL9News.com
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Taekwondo /Anthony Obame : Encore de l’or !

[Info juste 7J/7 GL9News.com - Lundi 7 Juillet 2014 - 13 Commentaires| Lu 1790 fois |

Le prodige du taekwondo gabonais, Anthony Obame s’est une fois de plus distingué vendredi 4 juillet 2014 en remportant une médaille d’or lors des internationaux de Suzhou en Chine. Il a dominé en finale le Coréen champion olympique 2008, Cha Dong-Min.



Alors qu’il avait promis d’autres sacres à son pays lors de son dernier séjour à Libreville, le Gabonais Anthony Obame numéro 1 mondial des plus de 87kg s’est paré d’or vendredi 4 juillet 2014 après s’être débarrassé facilement du redoutable Coréen Cha Dong-Min en finale du Grand prix de Suzhou, autrement appelé internationaux de Suzhou.

Champion d’Afrique 2014, Anthony Obame a battu le Coréen vice-champion du Monde 2011 et ancien numéro 1 mondial, sur un score large de 17 points contre 9.

Pour arriver en finale, la coqueluche du Taekwondo gabonais a battu un adversaire égyptien (5-3), un combattant ouzbek (3-2) et a marché sur un Iranien (8-4).

Un parcours récompensé par cet énième titre qui vient témoigner de la bonne santé du taekwondo gabonais en particulier, et africain en général.

Gabonéco

Lundi 7 Juillet 2014
GL9News.com
Vu (s) 1790 fois
Notez




1.Posté par AFRICAN le 07/07/2014 09:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
bonne sante du taekwondo gabonais?LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

2.Posté par coudou le 07/07/2014 10:53 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Le gabonais est et demeurera un grand frappeur.
Nos voisins camerounais qui grace à leurs physique essaient d'intimider les gens perdent leur temps.

3.Posté par 3ekale le 07/07/2014 12:47 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Akiba a fam fabe ossou a ne USB!!!

4.Posté par fang le 07/07/2014 13:57 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
merci obame c'est un FANG.......

5.Posté par coudou le 07/07/2014 21:31 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Poste 4,
Fang cè pas une nationalité.Anthony est gabonais d''abord puis fang après.Taylor mabicka est gabonais,puis pounou etc.
Ceux qui mettent des messages en langue vernaculaire ne doivent pas occulter le fait k Anthony est gabonais d''abord...

6.Posté par Jacky chan le 07/07/2014 23:37 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
ce genre de discours prouve a suffisance que c ''est un pauvre type "fang" ton maboulisme là vraiment, et après ont diras des atrocités sur les fangs et leurs tribalisme en cause d ''un con comme ce stupide du poste 4

7.Posté par ayitebe le 08/07/2014 17:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Ane USB ya fe USO ! Ma wok oo a mone ngoine Nkodjeign

8.Posté par coudou le 08/07/2014 19:14 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Têtutisme quand tu nous prends...

Coudou

9.Posté par @fang le 09/07/2014 08:06 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
@ post 4 "fang" C'est à cause des gens com toi que le pays a encore de longues heures d'obscurantisme devant lui... Pfff !!

10.Posté par 3ekale le 09/07/2014 13:34 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Coudou et jacky chan vous racontez des betises siouplait...xe vous là ki pronez le TSF Dieu lui même va vous demandez le pb que vous avez avc les Fang ds xe pays 1jr...

11.Posté par kisemlevent le 09/07/2014 21:53 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Comment certains ne vont pas proner le TSF lorsk vs mem vs aimez vs mettre en avant en oubliant que vs etes Gabonais dabord et fang apres (à moins q j m trompe)... Qd Ada meyo la miss ngounié a été elue Miss Gabon il y'a 2ans, jai entendue des fangs dire que cétait parce qu'elle avait 1 coté fang, et dex exemples com ça il y'en a pleins... C'est vos propres actes qui alimentent le TSF,à bon entendeur !!

12.Posté par coudou le 09/07/2014 22:45 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
@3ekalé

Je crois que vous avez perdu la raison,en d'autres termes vous devenez FOU.

Coudou

13.Posté par mick le 10/07/2014 10:12 (depuis mobile) | Alerter