Connectez-vous S'inscrire
News & Infos Utiles...
Gabonlibre.com
Gabonlibre.com
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

Séisme aux Etats-Unis, le Pentagone et le Capitole évacués

l'info réelle 7J/7 - GL9News.com : 7J/7 le Mardi 23 Août 2011 à 20:56 | Lu 528 fois

Un séisme de magnitude 6 a été ressenti mardi vers 19h50 heure de Paris sur la côte est américaine, notamment à New York et Washington. De nombreux bâtiments ont été évacués.



Séisme aux Etats-Unis, le Pentagone et le Capitole évacués
Le palais de Justice a été évacué en plein début de conférence de presse du procureur de New York Cyrus Vance sur l'abandon des poursuites pénales à l'encontre de DSK, a raconté le correspondant de TF1, "tout New York est dans la rue" ajoute sur son twitter celui de RTL, "je ne vois pas de dégâts ou je suis mais des personnes choquées", raconte encore celui d'Europe 1. Un séisme de magnitude 6 a été ressenti mardi vers 19h50 heure de Paris sur la côte est américaine, de l'Etat de Virginie jusqu'à Boston, et à New York et Washington.

Le Capitole, qui abrite le Sénat et la Chambre des représentants, ainsi que le Pentagone, siège du département de la Défense, ont été évacués. A Washington, la secousse a fait trembler des bâtiments pendant plusieurs secondes, ont constaté des journalistes de l'AFP. L'Institut de géophysique américain (USGS) avait d'abord indiqué qu'il s'agissait d'un séisme de magnitude 5,8 avant de le réévaluer. Un tremblement de terre est précisément considéré comme "puissant" à partir de 6.

Mardi 23 Août 2011
GL9News.com : 7J/7
Vu (s) 528 fois




1.Posté par lemvou le 23/08/2011 23:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
C'est la colère de dieu!!! les usa sement la mort partout sur la planète surtout dans les zones riches en pétrole. Alors qu'ils reçoivent la monnaie de leur pièce.

2.Posté par TINTIN le 24/08/2011 00:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Que de la comédie comme le 11 septembre les grands hommes comment des bavures et pour fermer des yeux aux cons ils evoquent des faussent raisons, l'OTAN est dans la merde il faut kil paie leur leur dette à la chine au lieu d'aller montrer leurs muscle en Afrique la CHINE vous ......

3.Posté par ambalo09 le 26/08/2011 01:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Ce n'est que le commencement! la maison blanche va s'écrouler et la chine vous apportera l'aide humanitaire.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

NOUVEAU ! NOUVEAU ! Petit moteur de recherche de produit sur chaque mot souligné de nos articles, faites un test c'est gratuit !

Gabonlibre.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre...Signalez nous des commentaires hors sujet en cliquant "Alerte"

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Gabonlibre.com . Si votrese veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Canada | Cuba | Brésil | Etats Unis | Mexique






Booking.com




Les Articles les plus lus

Démarches et procédures de création d'entreprises au Gabon

20/10/2017 - Gabonlibre - Création d'entreprise

Savoir Bien Vivre...


Incroyable !