Connectez-vous S'inscrire
Infos Utiles...
Gabonlibre.com
GL9News.com
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Sarkozy: «Vous ne pourrez jamais me détacher du destin de la France»

[Info juste 7J/7 GL9News.com - Vendredi 25 Octobre 2013 - 0 Commentaire| Lu 663 fois |



Sarkozy: «Vous ne pourrez jamais me détacher du destin de la France»
L’ex-président français Nicolas Sarkozy a assuré qu’on ne pourrait jamais le «détacher du destin de la France», dans une adresse à une vingtaine de chefs d’entreprise citée par Paris Match publié jeudi 24 octobre.

L’hebdomadaire rend compte d’un déjeuner de l’ancien chef de l’Etat, invité le 11 octobre par le club Esprits d’entreprise sous la houlette de Diaa Elyaacoubi, fondatrice en 2004 d’une société high-tech, Streamcore.

«Je vais vous dire pourquoi je vous en veux», lance M. Sarkozy à ces leaders d’entreprise. "Aucun d’entre vous ne s’est mobilisé pour défendre mes réformes". Il salue au passage l’initiative des "pigeons", ces créateurs de start-up qui avaient combattu un projet fiscal du gouvernement Ayrault.

«Je suis marié à une belle Italienne, j’ai une fille adorable, je gagne de l’argent et la politique ’politicienne’ ne m’intéresse plus», a ajouté l’ancien chef de l’Etat, selon Match. «Mais vous ne pourrez jamais me détacher du destin de la France». «La politique me fatigue, mais vous n’êtes pas débarrassés de mon intérêt pour la France», a-t-il insisté.

Vendredi 25 Octobre 2013
GL9News.com
Vu (s) 663 fois
Notez




Dans la même rubrique :
< >

Interpellation | France Archive