Connectez-vous S'inscrire
Infos Utiles...
Gabonlibre.com
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Plus d’une tonne de cocaïne saisie dans un avion Air France

[Info juste 7J/7 GL9News.com - Dimanche 22 Septembre 2013 - 2 Commentaires| Lu 723 fois |

Les autorités françaises ont effectué la saisie de 1,3 tonne de cocaïne qui se trouvait à bord d’un avion de la compagnie Air France en provenance de Caracas. Un record pour la région parisienne.



Plus d’une tonne de cocaïne saisie dans un avion Air France
Il s’agit du plus gros coup jamais réalisé en région parisienne. Manuel Valls a annoncé, samedi 21 septembre, la saisie de 1,3 tonne de cocaïne pure qui se trouvait à bord d’un avion Air France.

S’adressant à des journalistes devant une trentaine de valises vides qui contenaient la drogue, rassemblée dans une salle de l’Office Central pour la Répression du Trafic Illicite des Stupéfiants, le ministre de l’Intérieur a indiqué que la valeur des marchandises saisies était de 50 millions d’euros à la revente en gros. Cette quantité de cocaïne atteindrait même les 200 millions d’euros de valeur au détail, selon une source proche de l’enquête.

Cette même source a indiqué que le vol venait de Caracas. La drogue avait été dissimulée dans des valises qui ne correspondaient pas à des passagers enregistrés à bord de l’appareil.

Manuel Valls a salué le « formidable travail des services de police et de justice qui a permis cette saisie exceptionnelle ».

Depuis le début de l’année quatre tonnes de cocaïne ont été saisies en France, a précisé le ministre.

Avec dépêches

Dimanche 22 Septembre 2013
GL9News.com
Vu (s) 723 fois
Notez




1.Posté par Petit Léon Mba Minkoh le 23/09/2013 14:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Et que font-ils de cette drogue saisie ? Je n'ai jamais vu une fumée issue de la brulure de cette drogue...

2.Posté par Petit Léon Mba Minkoh le 23/09/2013 14:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Et que font-ils de toute cette drogue saisie ? Je n'ai jamais vu une fumée issue de la brulure de cette drogue...

Nouveau commentaire :
Twitter

NOUVEAU ! NOUVEAU ! Petit moteur de recherche de produit sur chaque mot souligné de nos articles, faites un test c'est gratuit !

Gabonlibre.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre...Signalez nous des commentaires hors sujet en cliquant "Alerte"

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Gabonlibre.com . Si votrese veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Dans la même rubrique :
< >

Interpellation | France Archive