Connectez-vous S'inscrire
News & Infos Utiles...
Gabonlibre.com
Gabonlibre.com
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

Obama toujours devant dans l'Ohio

l'info réelle 7J/7 - GL9News.com : 7J/7 le Vendredi 2 Novembre 2012 à 23:19 | Lu 422 fois



Obama toujours devant dans l'Ohio
Les choses sont claires pour Mitt Romney : s'il ne gagne pas l'Ohio, il ne sera pas président. Le républicain le sait très bien, et Barack Obama aussi, qui reviendra 5 fois dans cet Etat-clé avant le 6 novembre.

Les derniers sondages donnent toujours un avantage au président sortant dans les intentions de vote : une étude pour CNN, parue vendredi, rapporte un écart de trois points en faveur d'Obama (50 % à 47 %), tandis qu'un autre sondage de l'institut Rasmussen donne les deux hommes à égalité.

Une moyenne des sondages locaux dans l'Ohio montre que Mitt Romney n'est pas parvenu, à 4 jours du scrutin, à réduire l'écart qui le sépare du président sortant.

Vendredi 2 Novembre 2012
GL9News.com : 7J/7
Vu (s) 422 fois




1.Posté par Oréma le 03/11/2012 19:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
JE PRÉFÈRE DE LOIN L'OBAMANIA À LA ROMNESIE. VIVE LA RÉÉLECTION DU FANG DES ÉTATS-UNIS.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

NOUVEAU ! NOUVEAU ! Petit moteur de recherche de produit sur chaque mot souligné de nos articles, faites un test c'est gratuit !

Gabonlibre.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre...Signalez nous des commentaires hors sujet en cliquant "Alerte"

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Gabonlibre.com . Si votrese veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Canada | Cuba | Brésil | Etats Unis | Mexique






Booking.com




Les Articles les plus lus

Savoir Bien Vivre...


Incroyable !