Connectez-vous S'inscrire
Infos Utiles...
Gabonlibre.com
GL9News.com
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Miss Nord-Pas-de-Calais emporte le titre de Miss France 2015 !

[Info juste 7J/7 GL9News.com - Dimanche 7 Décembre 2014 - 0 Commentaire| Lu 518 fois |

Camille Cerf succède à Flora Coquerel, miss France 2014. La miss Nord-Pas-de-Calais offre le titre de Miss France pour la toute première fois à la région !



Camille Cerf offre le titre de Miss France à la région Nord-Pas-de-Calais. Une première !

Le palmarès

Miss France 2015 : Camille Cerf, miss Nord-Pas-de-Calais

Première Dauphine : Miss Tahiti

Deuxième Dauphine : Miss Côte d’Azur

Troisième Dauphine : Miss Aquitaine

Quatrième Dauphine : Miss Alsace

Qui est Camille Cerf ?

Son âge

Camille aura 20 ans mardi prochain (pas la peine de lui demander ce qu’elle souhaite comme cadeau)… Sachez par ailleurs qu’elle mesure 1,80m et qu’elle a de superbes yeux verts.

Son cursus

Camille est originaire de Coulogne où elle a fréquenté l’école Jeanne-d’Arc et l’école Sainte-Anne, avant de rejoindre le collège Jean-Monnet et le lycée Coubertin. Elle est actuellement en deuxième année d’école de commerce (EGC) à Lille.

Son ambition

Devenir attachée de presse ou chargée de communication, pourquoi pas pour une grande entreprise du Nord-Pas-de-Calais. Et aussi, dans un autre registre, participer à l’émission Koh Lanta.

Sa famille

Sa maman Laurence habite toujours Coulogne et l’a toujours soutenue dans la perspective de l’élection de miss France : « C’est une fille qui a la tête sur les épaules. » Miss Nord-Pas-de-Calais a une sœur (fausse) jumelle, Mathilde : « Camille et moi sommes très proches, mais aussi très différentes. C’est quelqu’un de très à l’aise, elle n’a aucune difficulté à parler en public. Elle est aussi extravertie que moi je suis introvertie. » Proches et amis, ils seront une quinzaine, en tout, armés de banderoles, pour soutenir Camille Cerf au Zénith d’Orléans ce soir.

Ses passions

Camille Cerf est fan d’équitation et de natation. Elle est engagée dans la lutte contre le cancer. Elle avoue aussi avoir un faible pour les séries horrifiques comme « Hannibal » ou « American Horror Story », sa « part d’ombre », comme elle le dit elle-même.

Son expérience

Camille a déjà été repérée par le concours Elite model look en 2010 et elle affiche déjà une expérience dans le mannequinat.

Son credo

« Voir c’est savoir, vouloir c’est pouvoir, oser c’est avoir »… Une citation d’Alfred de Musset qu’elle connaît depuis longtemps et qu’elle a prononcée sur la scène du Pasino de Saint-Amand, le soir où elle a été élue miss Nord-pas-de-Calais, le samedi 25 octobre.

Ses qualités

Camille Cerf se voit « spontanée, ambitieuse et dynamique ». Ajoutons sans chauvinisme déplacé qu’elle est quand même très jolie…

Ses défauts

Il paraît qu’elle se dit gourmande, mais depuis quand est-ce un défaut ?

Son terroir

Camille est une vraie miss régionale : jeunesse dans le Calaisis ; étudiante à Lille ; et élue en mai dernier miss Valenciennois 2014, un territoire où elle s’est présentée parce qu’il n’y pas de comité local de miss France à Calais. Bref, elle représente toute la région !

Dimanche 7 Décembre 2014
GL9News.com
Vu (s) 518 fois
Notez




Dans la même rubrique :
< >

Interpellation | France Archive