Connectez-vous S'inscrire
Infos Utiles...
Gabonlibre.com
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Le retour de Sarkozy, 65% des français sont contre

[Info juste 7J/7 GL9News.com - Jeudi 3 Juillet 2014 - 1 Commentaire| Lu 376 fois |

Un sondage sur un groupe de personnes en France a permis de définir leurs dernières opinions politiques. Pour la plupart d’entre eux le retour politique de Sarkozy n’est pas une bonne idée.



65% des Français ne souhaitent pas le retour de l’ex-président dans le quotidien politique. Un avis peu partagé par les partisans de l’UMP qui sont 72% à espérer la reprise de Nicolas Sarkozy dans les affaires gouvernementales. Un sondage réalisé par CSA pour BFMTV et médiatisé publiquement jeudi.

L’enquête s’est déroulée avant que l’ancien président monte sur le plateau de TF1 Mercredi soir à 20 heures. Mis en examen pour corruption active, Nicolas Sarkozy est dénigré par 5% des français avec 48% de réponses négatives catégoriques. 17% répondent « non, pas vraiment » par rapport à ce come-back imminent.

33% de la population souhaite pourtant son retour avec 15% de certitudes et 18% de « oui, plutôt ». 26% des sympathisants UMP ne partagent pourtant pas cette liesse. Les chiffres des électeurs du premier tour en 2012 sont également mitigé, 68% sont favorables à son retour quand 30% s’y opposent totalement.

Pour arriver aux résultats de ces statistiques, les enquêteurs ont réalisé du 1er au 2 Juillet des sondages par téléphone. Faite sur un échantillon de 1012 personnes, l’intervalle de l’âge était de 18 ans et plus sur la population française. Des chiffres éloquents sachant que l’ex-président français a été mêlé à l’affaire Bygmalion concernant la propagande de sa campagne présidentielle.

linfo.re

Jeudi 3 Juillet 2014
GL9News.com
Vu (s) 376 fois
Notez




1.Posté par gloria le 09/08/2014 03:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Je suis gloria de ville de Norwich, Quand j'ai finalement trouvé des témoignages sur ce lanceur de sorts dr.imesagbor, comment il a aidé de nombreuses personnes à obtenir leur amant en arrière, je l'ai contacté par le biais de son adresse e-mail dr.imesagborspellcaster@gmail.com parce que j'étais absolument désespérée pour obtenir mon mari. La vie sans mon mari était un véritable gâchis pour moi et mes enfants. je voulais un changement radical et j'ai pensé magie pourrait être la solution. Après avoir discuté de la résolution avec dr.imesagbor, il m'a donné l'espoir qu'il permettra de restaurer mon mariage. Je me sentais confiant qu'il va véritablement faire à mon mari de rentrer à la maison et il l'a fait! C'est fantastique ce imesagbor dr ont fait pour moi. son aide est inestimable! Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans dr.imesagbor, dr imesagbor fait son travail si bien qu'il est organisé et très fonctionnel, je crois qu'il est le meilleur lanceur de sorts que je peux compter sur quand il s'agit de toutes sortes de sort, j'ai été frappé que ses sorts ont travaillé, si vous avez besoin d'aide, contactez-le sur dr.imesagborspellcaster@gmail.com

Nouveau commentaire :
Twitter

NOUVEAU ! NOUVEAU ! Petit moteur de recherche de produit sur chaque mot souligné de nos articles, faites un test c'est gratuit !

Gabonlibre.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre...Signalez nous des commentaires hors sujet en cliquant "Alerte"

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Gabonlibre.com . Si votrese veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Dans la même rubrique :
< >

Interpellation | France Archive