Connectez-vous S'inscrire
News & Infos Utiles...
Gabonlibre.com
Gabonlibre.com
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

Le prétendant caché de Michelle n'avait pas eu le même courage que Barack!

l'info réelle 7J/7 - GL9News.com : 7J/7 le Mardi 1 Juillet 2014 à 09:20 | Lu 1453 fois



Lu pour vous!

Un soir, le Président Obama et sa femme Michelle décident de casser la routine et de dîner dans un restaurant ordinaire, pas luxueux. Une fois assis, le propriétaire du restaurant demande aux services secrets du Président l'autorisation de ...parler à la Première Dame en privé. Ils acceptent et Michelle a eu une conversation avec lui.

Suite à la conversation, le Président demande à Michelle pourquoi il voulait lui parler. Elle répond que quand elle était adolescente, il était fou amoureux d'elle.

Le Président dit alors « Donc si tu l'avais épousé, tu serais aujourd'hui propriétaire de ce charmant restaurant », ce à quoi elle répond :

« Non, si je l'avais épousé, il serait Président ».

Mardi 1 Juillet 2014
GL9News.com : 7J/7
Vu (s) 1453 fois




1.Posté par lencieux le 02/07/2014 07:40 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Vous savez ce qu'on dit! Lorsque la grandeur d'un homme est manifeste aux yeux de tous , c'est très souvent parce que derrière lui se cache une femme de fer.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

NOUVEAU ! NOUVEAU ! Petit moteur de recherche de produit sur chaque mot souligné de nos articles, faites un test c'est gratuit !

Gabonlibre.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre...Signalez nous des commentaires hors sujet en cliquant "Alerte"

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Gabonlibre.com . Si votrese veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Canada | Cuba | Brésil | Etats Unis | Mexique






Booking.com




Les Articles les plus lus

Démarches et procédures de création d'entreprises au Gabon

20/10/2017 - Gabonlibre - Création d'entreprise

Savoir Bien Vivre...


Incroyable !