Connectez-vous S'inscrire
News & Infos Utiles...
Gabonlibre.com
Gabonlibre.com
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

Le jour du seigneur : Restez en silence devant Dieu !

l'info réelle 7J/7 - GL9News.com : 7J/7 le Dimanche 14 Janvier 2018 à 09:13 | Lu 633 fois

"A toi, ô Dieu qui réside à Sion, va notre attente confiante, notre louange ..."
Psaume 65.2



Vous ne savez pas quoi dire quand vous priez? Reste en silence devant Dieu!

La prière n'est pas une série de mots mais un moment d'intimité avec Dieu. Il y a une différence entre l'absence de prière et le silence devant Dieu.

Jésus a dit que notre Père céleste est ici dans notre chambre quand nous venons le rencontrer. Ne pas prier, c'est mettre un lapin à Dieu. D'un autre côté, se tenir devant lui en silence, c'est comme le serrer dans ses bras sans parler.

Vous ne savez pas quoi dire quand vous priez? Reste en silence devant Dieu!

C'est pour lui, c'est-à-dire, du point de vue de Dieu, que le silence est une louange.
Dieu est digne de toute louange. Mais pas n'importe lequel, celui qu'il aime.

Ce qui est important n'est pas votre style de louange préféré, mais celui qui plaît à Dieu. Lorsque vous voulez faire un cadeau à quelqu'un, vous choisissez le cadeau en fonction de ce que vous savez qu'il aime et non selon vos goûts personnels.

Peut-être que vous vous sentez mal à l'aise de rester en silence devant Dieu, mais c'est bon pour lui.
Peut-être ne comprenez-vous pas l'intérêt de rester silencieux devant lui, mais faites-le par la foi parce que la Bible vous dit que c'est une forme de louange.

Peut-être que vous avez envie de perdre votre temps, mais vous serez surpris, en obéissant, d'expérimenter la manifestation de sa présence. Dieu récompense ceux qui le cherchent.

Rester dans le silence avant que Dieu ne se taise et ne pense à autre chose, mais à fixer son esprit sur Dieu, à être un adorateur d'esprit. C'est ce genre d'adorateur que cherche le Père. Quand vous vous tenez devant Dieu, Il vient vous manifester. Vous devenez connu dans le ciel, ces temps de contemplation par la foi et en esprit vous qualifient pour être utilisé puissamment par Dieu.

C'est ce qui est arrivé à Elie, l'homme qui, bien qu'il fût de la même nature que nous, a fait tomber le feu du ciel et auquel le ciel a obéi. La Bible ne mentionne pas sa formation ou sa généalogie. La seule qualification qui lui a permis de se tenir devant le roi Achab était qu'il se tenait devant Dieu.

«Elie Thishbite, un des habitants de Galaad, dit à Achab:« Le Seigneur, le Dieu d'Israël, dont je suis le serviteur, est vivant. "Il n'y aura pas de rosée ni de pluie, sauf sur ma parole!" 1 Rois 17: 1

Une prière pour aujourd'hui

Père céleste, merci de me révéler la louange qui te plaît. Je choisis de t'offrir ma vie en me tenant en silence devant toi. Viens et montre-moi ton amour et laisse-moi entendre ta voix.

Mettez une minuterie sur votre téléphone et gardez le silence pendant 10 minutes devant Dieu, en vous concentrant sur sa présence en vous. Ensuite, écrivez dans votre journal ce que vous avez vécu.

gl9news.com (avec top chrétien)



Dimanche 14 Janvier 2018
GL9News.com : 7J/7
Vu (s) 633 fois




Dans la même rubrique :
< >

Lundi 1 Janvier 2018 - 09:34 Année 2018 : Suivez la boussole

Parole de Dieu | Louange | Témoignage | Nécrologie | Réligion






Booking.com




Les Articles les plus lus

Savoir Bien Vivre...


Incroyable !