Connectez-vous S'inscrire
Infos Utiles...
Gabonlibre.com
GL9News.com
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Le Gabon rentre petit à petit dans un regime Totalitaire, Service SMS est coupé

- Jeudi 15 Octobre 2009| Lu 2049 fois |

Censure des communications au Gabon, LVDPG, information confirmée par nos correspondants sur place à Libreville



Sur décision de l’agence de régulation des télécommunications au Gabon (ARTEL), le service SMS est coupé au niveau de tous les opérateurs GSM du Gabon à compter de ce jour 14 octobre 2009

Ce n'est pas croyable!

Jeudi 15 Octobre 2009
Vu (s) 2049 fois
Notez




1.Posté par delaudasse le 14/10/2009 20:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Evidement la technique d'interception est difficile!!!

2.Posté par la gabonaise le 14/10/2009 23:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
on y est de plein fouet

3.Posté par St. Michael le 15/10/2009 04:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Même avec toutes ces armes, berets rouges, mercenaires etrangers, on peut se demander que l'ennemi a peur de quoi? qu'à celà ne tienne, nous ne sommes qu'au début et l'ennemi commence à jouer à la defensive alors qu'il n'est pas encore attaqué. Avec ou san SMS nous sommes sur un processus irreversible: LA LIBERATION DU GABON par tous les moyens et peu importe le temps qu ça prendra.

4.Posté par MAKATA FREDERIC le 15/10/2009 13:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
ILs n'ont rien compris car la bétise existe et qu'avec ou sen SMS nous vaincrons avec ou sen arme nous vaincrons le comba est engagé c'est la preuve d'une victoire du PEUPLES qui se déssine je dis PEUPLES TENONS BON LA VICTOIRE EST PROCHE,SES DICTATEURS SONT EN DANGER ILS LE SENTENT VIVE LE PEULES GABONAIS

5.Posté par MadibaDonne le 15/10/2009 13:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Ils ont évidemment peur qu'une contre-manif se mette en place le jour de la cérémonie de validation du coup d'état...

6.Posté par Letrenteaout09 le 15/10/2009 14:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
C'est pas en coupant les SMS qu'ils vont empecher une contre-manif ce jour maudit!

7.Posté par Le citoyen le 15/10/2009 16:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Est-ce que les Operateurs sont passés au moins à la TV pour nous expliquer les raisons ?

8.Posté par Le citoyen le 15/10/2009 17:02 | Alerter