Connectez-vous S'inscrire
News & Infos Utiles...
Gabonlibre.com
Gabonlibre.com
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

Kenya : Obama n’ira pas au village de son père lors de sa visite

l'info réelle 7J/7 - source : afrik.com le Samedi 18 Juillet 2015 à 07:57 | Lu 1206 fois

Barack Obama, qui doit se rendre au Kenya dans une semaine, n’ira pas au village de son père.



Le président américain Barack Obama est très attendu au Kenya, où il doit se rendre dans une semaine. Toutefois le président américain ne rendra pas visite à sa famille kényane dans le village de Kogelo, dans l’ouest du pays, où est enterré son père.

Une information confirmée par l’ambassadeur des Etats-Unis à Nairobi, Robert Godec. Lors de cette visite très attendue au Kenya, sa première depuis son arrivée à la Maison Blanche, le président américain restera dans la capitale Nairobi, a indiqué jeudi soir l’ambassadeur Robert Godec. « Je peux confirmer que le président Barack Obama ne pourra malheureusement pas se rendre à Kogelo lors de sa visite au Kenya », a-t-il déclaré sur la chaîne kényane KTN.

Le président Obama doit participer à un "Sommet mondial de l’entrepreneuriat", qui s’ouvre le 24 juillet à Nairobi. La réunion portera sur l’accélération de la croissance économique, le renforcement des institutions et l’amélioration de la sécurité au Kenya, selon la Maison Blanche. Il doit ensuite se rendre dans la capitale éthiopienne Addis Abeba, une première pour un président américain en exercice.

Pour des raisons de sécurité, l’on sait encore très peu de choses du programme de cette visite présidentielle déjà très commentée par la presse alors qu’elle n’a pas encore commencée.

Samedi 18 Juillet 2015
source : afrik.com
Vu (s) 1206 fois



Canada | Cuba | Brésil | Etats Unis | Mexique






Booking.com




Les Articles les plus lus

Démarches et procédures de création d'entreprises au Gabon

20/10/2017 - Gabonlibre - Création d'entreprise

Savoir Bien Vivre...


Incroyable !