Connectez-vous S'inscrire
Infos Utiles...
Gabonlibre.com
GL9News.com
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Gabon : Mouloungui de retour au pays

[Info juste 7J/7 GL9News.com - Jeudi 14 Mai 2015 - 10 Commentaires| Lu 2658 fois |

Après un passage en deuxième division chinoise, l'attaquant international gabonais Eric Mouloungui est de retour dans son pays, où il s'est engagé en faveur du CF Mounana.



Passé dernièrement par le Shenyang Zhongze FC (D2 chinoise), Eric Mouloungui rebondit au Gabon. L'attaquant s'est engagé en faveur du CF Mounana, club de National foot (D1 locale). A 31 ans, l'ancien Niçois retourne aux sources près de treize ans après avoir quitté Mangasport pour Vauban Strasbourg.


Jeudi 14 Mai 2015
GL9News.com
Vu (s) 2658 fois
Notez




1.Posté par tiz le 14/05/2015 08:10 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
C'est ça, un vrai tocard. donc meme chine où il ya un championnat faible il était deja en 2ème division!!!

2.Posté par Akoma Mba le 14/05/2015 10:09 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Quieeh meme l'orgueil,il a pas! BOA

3.Posté par NewsRooms24 le 14/05/2015 14:52 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Eh..grand!Quel since(idee)..?Afin,tu sauras.

4.Posté par OBIANG le 14/05/2015 15:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Ben il retourne ramasser le savon, il va pouvoir ... avec son mentor On vous connait

5.Posté par LE TERRIBLE le 15/05/2015 01:52 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Mdrrrrr

6.Posté par Le TERRIBLE le 15/05/2015 01:54 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Poste 1, très drôle! Loooooooool

7.Posté par Obiwan Kenoby le 15/05/2015 10:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
31 ans ????? vous êtes sûre !!! DOGBA en a 36 et lui pète la forme à Chelsea !!!!! Mais lui à 31 ans est déjà en retraite !!!!!!! vraiment !!!

8.Posté par SOSTHENE le 15/05/2015 16:36 | Alerter