Connectez-vous S'inscrire
Infos Utiles...
Gabonlibre.com
GL9News.com
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Gabon : Dépêche : le candidat Casimir OYE MBA se serait desisté au profit M. André MBA OBAME

[Info juste 7J/7 LA REVOLUTION LVDPG - Dimanche 30 Août 2009| Lu 1245 fois |

La nouvelle vient de tomber dans les bureaux de vote. Le candidat OYE MBA se désisterait en faveur du candidat André MBA OBAME. Information à vérifier





Dimanche 30 Août 2009
LA REVOLUTION LVDPG
Vu (s) 1245 fois
Notez




1.Posté par ONN le 30/08/2009 12:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Donner l'info à RFI, pour l'instant tout le Gabon est informé. Le monde entier doit être aussi informé.

2.Posté par koumba le 30/08/2009 12:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
André MBA OBAME+Anna Claudine ASSAYI AYO+Jean EYEGHE NDONG+Medhi TEALE+Paul MBA ABESSOLE+Jean NTOUNTOUME NGOUA+Casimir OYE MBA=VICTOIRE D'AMO ASSURé A 1000% Qui doute encore que c'est le président qu'il nous faut!!!Il a vaincu les magouilles du PDG qui pensent que en achetant le journaliste SALA NGOUA-BEAUD ca va changer quoi en faveur du PDG au contraire ils ont signé leur arret de mort!!!!!

3.Posté par stéphanie le 30/08/2009 13:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
VICTOIRE!!!mieux vaut tard que jamais,alors CAM a compris qu'il ne pouvait pas tout seul contre le parti au pouvoir,on ne t'en veut pas CAM au contraire parce que nous y croyons et nous nous disons que tous ceux qui veulent le changment réel accepteront une candidature unique,eh oui,nous allons le faire,eh ouiil n ya qu'ensemble que tout est possible alors marchons dans l'unité la fraternité et la paix qui n'est pa un mot mais un comportement,VIVE LE GABAO

4.Posté par stéphanie le 30/08/2009 14:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
confirmez-moi SVP que casimir appelle à voter pour amo au moment où je vous ecris SVP et le peuple il suivra non?confirmez moi SVP

5.Posté par gabon dabord le 30/08/2009 14:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
casimir vi1 de prouvé excuser moi mes frères gabonais et gabonaise que c'est un rigolo décidé le jour du vote kil souti1 mba obame pendant que bocoup de gabonais dp8 le matin votent pr lui è un acte d'irresponsabilité .sa prouve kil a opté pr le désordre ces bulletins ne sont pas retirés sur les tables tt le monde n'est pas o courant kil s'est rallié à mba obame de nombreux gabonais continus de votés pr lui alors que ces votes ne seront pas comptabilisés et sa profite au pdg car se sont là des voix de l'opposition ki sont gachées.c'est vrèment honteux de sa part kan je pense k bocoup de gabonais et gabonaises lui ont fè confiances c'est malheureux,il fè honte au peuple gabonais tt entier

6.Posté par MJDA le 30/08/2009 16:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Faites attention à la manipulation et à la récupération, au dernière nouvelle Casmir OYE MBA n'a donné aucune consigne de vote.
Cette attitude favoriserait plutôt le candidat Pierre MAMBOUNDOU MAMBOUNDOU pour le fauteuil Présidentiel dès 20h ce soir.
Au dernière nouvelle, le désistement de Casmir OYE MBA est l'objet d'une conspiration sous régionale qui lui aurait imposé à se rallier à un certain candidat. Chose qu'il a réfusé de faire malgré les menaces, pour ne pas contribuer à la prise d'otage du Gabon par des pays étrangers.
Nous en saurons plus dans quelques heures.

7.Posté par UTAMSI le 30/08/2009 17:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Confirmation : http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Gabon-vers-une-finale-electorale-Mamboundou-Mba-Obame_39382-1052065_actu.Htm:// . Source Ouest France (Premier quotidien d'informations français)

8.Posté par MOUSSAVOU le 30/08/2009 19:12 | Alerter