Connectez-vous S'inscrire
Infos Utiles...
Gabonlibre.com
GL9News.com
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

France - Paris : Fusillade à Montrouge : Clarissa, 26 ans, lâchement abattue

[Info juste 7J/7 GL9News.com - Vendredi 9 Janvier 2015 - 2 Commentaires| Lu 1455 fois |

Clarissa Jean-Philippe avait coché sur son agenda le 12 janvier. Lundi, la jeune femme de 26 ans, originaire de Sainte-Marie en Martinique, aurait dû recevoir son diplôme de policière municipale. Elle ne connaîtra pas ce moment. Le tireur a tiré dans le dos de la stagiaire, car elle portait un uniforme bleu marine.



Elle a été fauchée par plusieurs balles, « entre 4 et 6 », évoque une source proche de l'enquête.

« Elle était bien intégrée dans son service, très appréciée », précise David Meseray, le vice-président de la CFTC-Police municipale. Clarissa venait juste de s'installer en métropole, laissant ses parents et son frère en Martinique.

Elle vivait avec son compagnon à Poissy (Yvelines). Après plusieurs mois de formation au CNFPT (Centre national de la fonction publique territoriale) à Pantin (Seine-Saint-Denis), Clarissa avait fait ses débuts à Montrouge sur la voie publique, depuis quinze jours à peine. Dans cette ville, les policiers municipaux ne portent pas d'arme. Clarissa n'a pas pu se défendre. « Il s'agit d'une journée très très difficile pour le corps enseignant et les élèves, témoigne un salarié du CNFPT. Clarissa avait donné satisfaction lors de son passage chez nous.

Avec Aurélie Fouquet, abattue par des braqueurs en 2010 dans le Val-de-Marne, il s'agit de la deuxième étudiante que nous perdons. » La ministre de l'Outre-mer, George Pau-Langevin, très touchée, a envoyé un message de soutien et devrait proposer à la famille de l'aider à se rendre en métropole.

leparisien.fr

Vendredi 9 Janvier 2015
GL9News.com
Vu (s) 1455 fois
Notez




1.Posté par Coudou le 09/01/2015 12:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Une attaque lâche qui nous
montre chaque jour que l'islam est l'ennemi de la liberté...

vive le chritianisme!!!

2.Posté par Ekegne le 09/01/2015 15:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Comme Alain Bongo eboubou de grosses joues

Nouveau commentaire :
Twitter

NOUVEAU ! NOUVEAU ! Petit moteur de recherche de produit sur chaque mot souligné de nos articles, faites un test c'est gratuit !

Gabonlibre.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre...Signalez nous des commentaires hors sujet en cliquant "Alerte"

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Gabonlibre.com . Si votrese veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Dans la même rubrique :
< >

Interpellation | France Archive