Connectez-vous S'inscrire
Infos Utiles...
Gabonlibre.com
GL9News.com
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

France : La dette de l'UMP avoisinerait les 80 millions d'euros

[Info juste 7J/7 GL9News.com - Dimanche 6 Juillet 2014 - 1 Commentaire| Lu 435 fois |

Le «Journal du dimanche» affirme également que le parti aurait dépensé quelque 24 000 euros en billets d'avions pour la femme de Jean-François Copé.



La dette de l’UMP, dont un audit des comptes doit être dévoilé mardi lors d’un bureau politique, avoisinerait les 80 millions d’euros, selon le Journal du dimanche. Pour la deuxième année consécutive, le parti présidé jusqu’au 15 juin par Jean-François Copé, ne serait pas en mesure d’honorer ses échéances bancaires, affirme le journal.«Il y a là un tissu de contrevérités, à 1 000 lieues de l’audit qui mardi le démontrera», a réagi l’UMP.

Selon le parti, «il s’agit d’information erronées ou partielles qui s’apparentent à une chasse aux sorcières qu’aucun des membres de la direction actuelle n’appelle de ses voeux».

L’article du JDD pointe notamment les dépenses en billets d’avion, réglées par le parti, de Nadia Copé, l’épouse de l’ancien président. Quelque 24 000 euros de billets auraient ainsi été réglés par l’UMP. Dans l’entourage de Jean-François Copé, «on assume» ces dépenses». «Mme Copé se déplaçait dans des visites officielles, en application de la doctrine mise en place par les prédécesseurs de M. Copé», selon l’entourage de l’ancien président du parti, qui évoque un «rôle de représentation» de Nadia Copé.

L’audit, décidé par le trio Alain Juppé, François Fillon, Jean-Pierre Raffarin, sera présenté en bureau politique mardi après-midi.

liberation.fr

Dimanche 6 Juillet 2014
GL9News.com
Vu (s) 435 fois
Notez




1.Posté par MBOUKOUééééééééé le 06/07/2014 21:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
SA NOUS REGARDE ?
A COMBIEN S'ELEVE LA DETTE DU PD-G ?

Nouveau commentaire :
Twitter

NOUVEAU ! NOUVEAU ! Petit moteur de recherche de produit sur chaque mot souligné de nos articles, faites un test c'est gratuit !

Gabonlibre.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre...Signalez nous des commentaires hors sujet en cliquant "Alerte"

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Gabonlibre.com . Si votrese veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Dans la même rubrique :
< >

Interpellation | France Archive