Connectez-vous S'inscrire
Infos Utiles...
Gabonlibre.com
GL9News.com
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

France : Des généralistes veulent faire passer la consultation à domicile à 56 euros

[Info juste 7J/7 GL9News.com - Dimanche 12 Janvier 2014 - 1 Commentaire| Lu 270 fois |

Le premier syndicat de médecins généralistes veulent faire passer le tarif de la visite à domicile de 33 à 56 euros lorsque l'état de santé du patient le justifie, selon le Nouvel Observateur.



Ils veulent 23 euros de plus quand l'état du patient le justifie. Le premier syndicat de médecins généralistes (MG France) demande que les visites médicales passent de 33 à 56 euros dans certains cas, rapporte le Nouvel Observateur sur son site internet (lire l'article ici). Le syndicat a avancé ses arguments lors d'une conférence de presse vendredi. "Une visite à domicile, c'est toujours compliqué, c'est toujours long, il y a plein de choses à voir", a assuré son président Claude Leicher, qui estime qu'une visite chez le patient dure au minimum une demi-heure, sans tenir compte du trajet.

Il souhaite donc que dans certains cas -quand une personne est lourdement handicapée ou suit une chimiothérapie notamment- le tarif de la visite à domicile s'aligne sur celui des visites pour les patients de maladies neurodégénératives fixé à 46 euros + 10 euros de majoration pour le déplacement (qui est pris en charge pour les personnes qui sont dans l'incapacité de se déplacer).

Dimanche 12 Janvier 2014
GL9News.com
Vu (s) 270 fois
Notez




1.Posté par KAKI DISCO le 13/01/2014 16:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
CA NOUS REGARDE ? ENLEVEZ NOUS DÉJÀ CET ART. VOUS RETIREZ LES ART QUI PASSIONNENT TRÈS VITE SUR LE SITE COMME CELUI DE LA GRANDE DAME MALIKA DEMON BONGO QUI EST DEVENU 3 ieme ADJOINTE AU MAIRE DE LA COMMUNE D'AKANDA , ET QD C'EST DES ART QUI NE REGARDENT PAS LES GABONAIS CA DURE PLUS DE 4 JRS, QUE LA CONSULTATION PASSE A 56 EURO ,CA NS REGARDE EN QUOI ? A PART NGOYO MOUSSAVOU QUI SE FAIT CONSULTER A DOMICILE OUI, C'EST EUX QUI GÈRENT L'ARGENT DU GABON.

Nouveau commentaire :
Twitter

NOUVEAU ! NOUVEAU ! Petit moteur de recherche de produit sur chaque mot souligné de nos articles, faites un test c'est gratuit !

Gabonlibre.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre...Signalez nous des commentaires hors sujet en cliquant "Alerte"

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Gabonlibre.com . Si votrese veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Dans la même rubrique :
< >

Interpellation | France Archive