Connectez-vous S'inscrire
News & Infos Utiles...
Gabonlibre.com
Gabonlibre.com
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez

Etats-Unis : il se tue dans un concours de mangeurs de hot-dogs

l'info réelle 7J/7 - GL9News.com : 7J/7 le Mardi 15 Juillet 2014 à 00:01 | Lu 800 fois



Ce qui devait donner le coup d'envoi d'un week-end festif a tourné au drame dans le Dokota du Sud, à Custer. Un homme s'est étouffé alors qu'il participait à un concours qui consistait à avaler le plus grand nombre de hot-dogs.

S'empiffrer de hot-dogs, c'est mauvais pour la santé. Cela peut même être mortel. Alors qu'il participait dans une ambiance festive, à un concours d'absorption de hot-dogs, un homme s'étouffe soudainement. "Il mangeait quand tout à coup, il s'est mis à suffoquer. De la nourriture s'est logée dans sa gorge et il n'arrivait pas à la faire sortir", raconte le shérif du Comté de Custer.

Malgré les tentatives de réanimation des médecins pendant son rapatriement à l'hôpital, Walter Eagle Tail, âgé de 47 ans ne s'en est pas sorti comme le rapporte le journal américain Rapid City. "Tout s'est passé tellement vite... Nous sommes tous profondément choqués", précise le shérif. Ils n'ont pu que constater son décès une fois arrivés sur place.

"Nous pleurons pour Walter et sa famille"

Dave Ressle, le directeur de la Chambre de commerce de Custer qui organisait l'événement, a affirmé que son organisation manquait de mots pour exprimer son désarroi. Il a seulement montré son grand chagrin en apprenant la nouvelle : "Nous pleurons pour Walter et sa famille". Après cette tragédie, ils ont décidé d'annuler le concours de tartes prévu le lendemain.

Les concours d'absorption de nourriture sont très populaires Outre-Atlantique, en particulier lors des célébrations de l'Indépendance en ce week-end du 4 juillet. Vendredi dernier, Joey Jaws Chestnut a remporté le très célèbre concours de Coney Island à Brooklyn en avalant 61 hot-dogs en moins de 10 minutes... pour la huitième fois d'affilée. Pas sûr que cet accident change les mœurs de nos voisins américains...

metronews.fr

Mardi 15 Juillet 2014
GL9News.com : 7J/7
Vu (s) 800 fois



Canada | Cuba | Brésil | Etats Unis | Mexique






Booking.com




Les Articles les plus lus

Démarches et procédures de création d'entreprises au Gabon

20/10/2017 - Gabonlibre - Création d'entreprise

Savoir Bien Vivre...


Incroyable !