Connectez-vous S'inscrire
Infos Utiles...
Gabonlibre.com
GL9News.com
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

DSK : une journaliste italienne l’accuse d’abus sexuel

[Info juste 7J/7 GL9News.com - Mercredi 5 Juin 2013 - 3 Commentaires| Lu 757 fois |



DSK : une journaliste italienne l’accuse d’abus sexuel
Un nouveau scandale à l’horizon pour Dominique Strauss-Kahn ? Dans une émission diffusée sur Youtube le 31 mai dernier et relayée par le site internet du « Point », la journaliste italienne Myrta Merlino affirme que l’ex-directeur du FMI aurait essayé d’abuser d’elle. Selon ses déclarations, les faits se seraient déroulés à la fin des années 90 lors du forum économique de Davos, alors qu’elle tentait d’obtenir un entretien avec le ministre des Finances de l’époque. « Le service de presse de Dominique Strauss-Kahn est venu m'expliquer que le ministre avait une interview très importante avec CNN, mais qu'il souhaitait tout de même m'accorder une interview », explique-t-elle.

« La violence psychologique d’un homme de pouvoir »

L’entretien devait se dérouler au bar de l’hôtel, mais l’ancien directeur du FMI aurait finalement convié Myrta Merlino dans sa chambre. « Après avoir hésité, je me suis laissé convaincre et je me suis assise dans un fauteuil. Il m'a offert un grand verre de champagne, et nous avons commencé à parler de tout sauf de l'interview », a-t-elle déclaré. « Dominique Strauss-Kahn m'a ensuite confié qu'il adorait les journalistes. Je lui ai rétorqué que je trouvais que son épouse était une femme et journaliste formidable. Je me suis levée, et, tout en me poussant violemment contre un mur, il a essayé de m'embrasser. Je lui ai retourné une claque violente, me suis débattue et enfuie avec beaucoup de difficultés », poursuit-elle, dénonçant « la violence psychologique d’un homme de pouvoir ». Contacté par « Le Point », Me Richard Malka, l’avocat de l’ex-ministre a déclaré qu’il n’avait « pas de commentaire à faire ».

http://www.elle.fr/Societe/News/DSK-une-journaliste-italienne-l-accuse-d-abus-sexuel-2457757

Mercredi 5 Juin 2013
GL9News.com
Vu (s) 757 fois
Notez




1.Posté par Nkulakong le 05/06/2013 11:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
la jounaleuse saloppe est aussi poufiasse.

2.Posté par NTCHORERE NADINE le 05/06/2013 12:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
PAUVRE DSK QUEL ACHARNEMENT CES FEMMES N'ONT TELLES PAS ASSEZ DE VOULOIR L'ESCROQUER?
COURAGE MON DSK

3.Posté par trop faci.le le 07/06/2013 01:06 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
et dpwi là c maintenant kel le dit? N'importe kwa

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

NOUVEAU ! NOUVEAU ! Petit moteur de recherche de produit sur chaque mot souligné de nos articles, faites un test c'est gratuit !

Gabonlibre.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre...Signalez nous des commentaires hors sujet en cliquant "Alerte"

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Gabonlibre.com . Si votrese veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

Dans la même rubrique :
< >

Interpellation | France Archive