Connectez-vous S'inscrire
News & Infos Utiles...
Gabonlibre.com
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Notez

Communiqué UPG France : Décès de Pierre Mamboundou

l'info réelle 7J/7 - MOUANDA KASSA le Lundi 17 Octobre 2011 à 19:39 | Lu 687 fois

Communiqué UPG France : Décès de Pierre Mamboundou
Suite aux nombreux appels téléphoniques des militants et sympathisants, associations gabonaises de France et autres compatriotes de la diaspora qui souhaitent rendrent un dernier hommage à Pierre MAMBOUNDOU MAMBOUNDOU Président-fondateur de l'U.P.G, par respect de nos coutumes, je vous serai réconnaissant de bien vouloir attendre le retour sur Paris de la famille éplorée pour organiser consensuellement une veillée. A cet effet, un communiqué vous donnera d'amples précisions. Toutefois, sachez que nous sommes très sensibles à vos témoignages de soutien morale.

Cordialement !

MOUANDA KASSA

Lundi 17 Octobre 2011
MOUANDA KASSA
Vu (s) 687 fois

1.Posté par conscience le 21/10/2011 15:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
je vois pour qui et pourquoi ce forum a été créé!!! que deviendra t-il alors?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

NOUVEAU ! NOUVEAU ! Petit moteur de recherche de produit sur chaque mot souligné de nos articles, faites un test c'est gratuit !

Gabonlibre.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre...Signalez nous des commentaires hors sujet en cliquant "Alerte"

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Gabonlibre.com . Si votrese veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive