Connectez-vous S'inscrire
Infos Utiles...
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Belgique : Violées alors qu'elles venaient pour une épilation intime

[Info juste 7J/7 Source : Belga - Vendredi 23 Octobre 2015 - 4 Commentaires| Lu 2961 fois |

Un septuagénaire a été condamné mardi par le tribunal correctionnel d'Anvers à cinq ans de prison pour avoir abusé ou violé plus de 50 femmes dans son prétendu "salon de beauté", où les victimes se présentaient pour une épilation du pubis.



Depuis 2007, le "Beautiful Body Club" proposait via internet des soins de beauté à des prix défiant toute concurrence. Son propriétaire affirmait compter plusieurs vedettes flamandes parmi sa clientèle. Pourtant, le "salon" n'était en fait constitué que d'une petite pièce pourvue d'une table de massage.

Les victimes, qui se présentaient pour une épilation du pubis, ont expliqué que le septuagénaire leur avait versé de l'huile sur le corps et longuement frotté les parties intimes ou qu'il les avaient pénétrées avec les doigts. Au lieu d'une demi-heure comme c'est généralement le cas, le traitement du prévenu durait de trois à quatre heures. Les victimes, stupéfaites, n'ont pas eu la force de réagir. Les faits n'ont été mis au jour qu'à l'été 2013 après plusieurs plaintes.

Le septuagénaire, qui a minimisé ses agissements, avait en outre filmé les séances à l'aide d'une caméra dissimulée.

Le tribunal a estimé qu'il avait abusé de sa fonction et de la naïveté des victimes, parfois très jeunes. Six d'entre elles qui s'étaient constituées partie civile ont obtenu au total 15.048 euros de dédommagement.

Vendredi 23 Octobre 2015
Source : Belga
Vu (s) 2961 fois
Notez




1.Posté par MOULAMBA BONIFACE le 23/10/2015 09:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
cinq ans c'est très petit par rapport à l'acte commis

2.Posté par wora le 23/10/2015 11:37 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
femmes, restez telle que la nature vous veut. pourquoi corriger l''ordre naturel?

3.Posté par Tout Passe au Lacer le 23/10/2015 12:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
les femmes se déshabillent à chaque fois devant lui et le montrent tout, je dis bien tout. Mes sœurs que voulez-vous que cet homme puisse faire? RIEN d'autre que ce qui doit être fait et il a fait c'est tout.

4.Posté par MOULAMBA BONIFACE le 23/10/2015 14:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
on dit souvent que la foret cache des gros gibiers,alors pourquoi déforester?à la clairière il y a risque de se faire fusilier;c'est ce qui se passe en ce moment

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

NOUVEAU ! NOUVEAU ! Petit moteur de recherche de produit sur chaque mot souligné de nos articles, faites un test c'est gratuit !

Gabonlibre.com : Chers intervenants, injure = exclusion définitive de notre...Signalez nous des commentaires hors sujet en cliquant "Alerte"

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Gabonlibre.com . Si votrese veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Injure = Exclusion définitive

News Europe | Union Européenne | Royaume Uni | Allemagne | Italie | Belgique