Appareil anti ronflement Clip Air, l'espoir pour ceux qui souffrent de ronflements !

[Info juste 7J/7 GL9News.com - Mardi 31 Juillet 2018 - 0 Commentaire| Lu 1175 fois |

Un nouveau produit révolutionnaire qui donne de l'espoir à ceux qui souffrent de ronflements chroniques



A LIRE AUSSI :
Des millions de personnes le savent le ronflement a des conséquences graves tant au niveau social que conjugal. Environ un homme sur deux et une femme sur quatre ronflent pendant leur sommeil. Auparavant considéré comme une simple perturbation agaçante le ronflement est maintenant reconnu comme un grave trouble du sommeil et de la santé (Il est le symptôme d'une maladie appelée rhonchopathie chronique). Le syndrome d’apnée du sommeil, sa version la plus grave peut avoir des conséquences beaucoup plus lourdes sur la santé allant jusqu’à pouvoir entraîner une mort prématurée.

Qu'est-ce que c'est ?

Il s'appelle l'anti-ronflement Clip Air et c'est le premier petit produit facile à utiliser pour lutter contre les ronflements agaçants. C'est une bague en silicone discrète et souple que l'on place dans le nez. Ses aimants intégrés l'empêchent de tomber pendant le sommeil. Avec Clip Air, fini les gros appareillages encombrants et gênants. Il empêche le rétrécissement des voix nasales vous permettra d'en finir avec les causes du ronflement et de retrouver un sommeil réparateur pour vous et votre conjoint.

Comment cela fonctionne ?

Clip Air élargit doucement les narines, assurant ainsi moins de résistances au passage de l'air dans les voies nasales. Ainsi l'air respiré peut mieux circuler du nez jusqu'aux poumons. Dès que le corps enregistre que la respiration nasale fonctionne à nouveau sans restriction, il passe inconsciemment à la respiration nasale (ce qui est beaucoup plus sain) et le ronflement s'arrête.

En retrouvant une bonne circulation d'air dans les voies nasales, l'anti-ronflement Clip Air va revenir à la façon la plus naturelle de respirer, en silence et en douceur par le nez, ce qui va éliminer le ronflement et fournir un sommeil profond. Il est si léger en silicone souple que vous ne saurez même pas que vous le portez. Il est confortable, non intrusive et se place simplement dans les narines.

Prix 16,64 Euros

Grâce au clip anti-ronflement Clip Air, vous aurez de nouveau des nuits paisibles! Le matin, vous serez mieux reposé et plein de vitalité ! Appareil anti ronflement Clip Air

Mardi 31 Juillet 2018
GL9News.com
Vu (s) 1175 fois


Dans la même rubrique :